Salut, voilà enfin une vidéo du simulateur " EasyFly 3 " . Je pense refaire une autre vidéo un peu plus nette, en attendant voiçi celle-là :
Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=lI3TiAclWMs
modelisme43150 Membre
Sujet: Re: Simulateur de vol Ven 20 Nov - 13:46
vraiment trop réaliste ( tu me dira que sait le principe d'un simulateur) mais pousser a ce point c'est impréssionent les gens qui l'on fait sont vraiment fort
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Simulateur de vol Ven 20 Nov - 13:52
La vidéo est de mauvaise qualité, quand tu as ça devant les yeux, tu vois chaque brins d'herbes, tu as l'impression d'y être. C'est hallucinant, en fait après tu préfères jouer avec le simulateur plutôt qu'avec le modèle réduit
Steven Membre
Sujet: Re: Simulateur de vol Ven 20 Nov - 17:24
c'est trop bien
modelisme43150 Membre
Sujet: Re: Simulateur de vol Sam 21 Nov - 11:16
on va dire qu'avec la similateur il n'y a pas de casse pas de batterie a charger ...
geflo Membre
Sujet: Re: Simulateur de vol Lun 11 Jan - 12:47
L'interface n'est pas la meme, mais y a t'il de nouveau modele ? il me le faut celui la moi j'ai que la premiere version
Sujet: Re: Simulateur de vol Lun 11 Jan - 13:13
Je ne sais pas geflo s'il y a d'autres modèles de plus que ta version. En tout cas c'est très beau, dommage que la vidéo ne reflète pas la réalité. Il faudrai que j'en refasse une autre
geflo Membre
Sujet: Re: Simulateur de vol Mer 13 Jan - 1:56
IL y a aussi aero fly simulator qui vient de sortir sa 5 eme version il rajoute meme des voitures ah ah le delire
Invité Invité
Sujet: Re: Simulateur de vol Jeu 14 Oct - 8:57
Vous savez s'il fonctionne sous Seven ?
Sujet: Re: Simulateur de vol Jeu 14 Oct - 9:21
Salut afr0dysiak, je ne l'ai pas encore installer sur mon Seven, sur Vista il marche. Je le réinstallerai mon simulateur ce soir et je te tiens au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Simulateur de vol Jeu 14 Oct - 9:27
Cool merci tu la acheter avec la manette qui se connecte en USB c'est ça ? Ca coute dans les 50€ je crois non ?
Sujet: Re: Simulateur de vol Jeu 14 Oct - 9:53
Bon, je viens de l'installer sur Seven Intégrale en 64 bits, marche impeccable. Cette version coûte 99 euros sans la prise d'écollage pour se connecter sur ta radio commande. Il faut rajouter 20 euros pour cette fameuse prise, ce qui nous fait 119 euros sans les frais de port Oui tu as un adapateur USB qui se connecte sur ta radio commande, meme si tu récupère le simulateur tu ne pourra pas t'en servir sans celui-ci.
kikipunk Membre
Sujet: Re: Simulateur de vol Jeu 21 Oct - 5:34
tipi@k ta utiliser quoi comme logiciel de capture video pour ta video??
Sujet: Re: Simulateur de vol Jeu 21 Oct - 5:43
J'ai installé " Fraps " que l'on trouve sur le Web
Invité Invité
Sujet: Re: Simulateur de vol Jeu 21 Oct - 5:51
Humm pas mal cet infos ! Je prends ! Mais d'apres ce que j'ai vu sur la demo du G5.5 on peut enregistrer ses vols !