| Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Lun 28 Déc - 7:24 | |
|
Dernière édition par Tipi@k18000 le Dim 14 Fév - 3:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ah ah ah Mer 30 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Mer 30 Déc - 4:09 | |
| Hummm !! tu est jaloux de ne pas avoir les mêmes que celle de ma Grand-mère !!!!! Tu changeras pas Kadouk, heureusement..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Sam 13 Fév - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Sam 13 Fév - 14:17 | |
| Thomas, actuellement, le Monster truck de mon fils me gratte en pointe de vitesse. Au démarrage j'ai un très très léger avantage, hélas , mais au bout de 2 secondes il passe devant moi. Il a trop de patate son bolide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Dim 14 Fév - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Dim 14 Fév - 3:43 | |
| J'ai pas de vidéo du Monster Truck depuis que l'on as changé le pignon de 16 dents avec un pignon de 26. Sur les vidéos, c'est la bonne vitesse pour le Monster Truck à 60 Km/h, J'ai déjà fait une course avec mon fils, je ne pouvais pas filmer en même temps que piloter Des que le temps le permet je vous fait une vidéo, ma fille filmera le Top départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Dim 14 Fév - 4:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Dim 14 Fév - 4:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Dim 14 Fév - 4:25 | |
| La cloche d'origine est de combien de dents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Dim 14 Fév - 4:28 | |
| Attention, nous sommes sur le sujet ' Monster Truck ' Pour info, une cloche de 17/22 dents pour la boîte de 2 vitesses. | |
|
| |
dylan914 Membre
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Dim 14 Fév - 4:57 | |
| pas mal le monster combien l'as tu acheter? | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Mer 24 Aoû - 12:43 | |
| c'était quoi la marque du combo du monster a ton fils?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Jeu 25 Aoû - 4:47 | |
| Salut louisdj, alors là je ne me rappel plus la marque, et comme il a été vendu, j'ai plus rien devant les yeux..
| |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k Jeu 25 Aoû - 4:48 | |
| oké pas de problème pour noel je vais demander un nouveau combo brushless pour que mon truck est plus de patate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k | |
| |
|
| |
| Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k | |
|