salut
ça y est j'ai reçu mes servos ce matin de miniplanes, avec un petit bonus ( j'ai eu un servo pour les gaz en plus gratos, merci miniplanes) donc cette aprem , au boulot , j'ai pris sur mon temps et j'ai changé le servo des gaz. j 'ai quand même galéré pour faire passer le fil, p***** .je voulais pas démonter toute la partie électrique.mais avant ça j'ai eu la jugeotte de tester le servo en le branchant et,quand j'ai mis sous tension, il vibrait, comme si il y avait des interérences. est ce normal? j'ai vu sur un post je sais plus où que c'était du à la télécommande qui était de moyenne gamme.c'est pour ça alors? sinon à part ça il répondait sans problème.
après quelques longues minutes d'assemblage ( débutant = normal) j'ai enfin pu la redémarrer.
j'ai aussi rajouter un filtre à essence,ajouter une durite et mis un résonateur en alu.je mettrai quelques photos dans la section photo ce week end certainement.
vu mes rajouts, faut il que je rerègle le ralenti ou quelque chose de spécial à faire avec la tringlerie ou autre ?
merci d'avance pour votre aide