Coucou,
Je suis rentrer cette aprèm de vac.
Comme j'ai eu quelque soucie avec ma GB2 je me suis dit que j'allai en parler.
Alors voila en 2-3 semaine de vac, ma voiture a servi un total de : /!\ 2 fois!
Alors voila, la première fois je la démarre ect tout est normal (Sauf le ralentie a cause de mon boisseau qui se fermai pas asser) <= (Alors je freinai pour la tenir arrêter (Oui ces bête je m'en suis rendu compte au deuxième problème)).
Enfin bref je roule, je roule tout marche très bien (Ou presque), et en pleine ligne droite je lache la gachette (Je devrai ralentir) et je ralentie pas, alors je freine, mais sa freine pas... Alors la voiture a taper dans une truc mou (Heureusement) et ces tout je la raméne. Et je regarde tout, Résultat : Servo des Gazs qui ... marchais plus. Donc je monte a Cherbourg et j'en achette deux (Quelque jour plutard bien sur). Je le remonte, et comme je suis débutant j'ai encore fait des bétises.
Alors tout va bien je la démarre je vais faire un tour je tourne un peu, et la me voila avec ma merveilleuse mauvaise idée : Mettre la coque! Alors je la raméne a moi je freine (Tout sa sans éteindre le moteur je me demande encore pourquoi) je met la coque et je me remet sur les jeux pour gamin (Bah oui il y avait personne autour et j'était élever pour bien voir la voiture).
Et la je lâche le frein, et la voiture elle ... Part pas
Alors j'accélére a fond et rien.
Alors je la ramene et je regarde un peu et je voi quoi, il manque, 4-5 dents au pignon qui entraine l'axe des roues ar. Donc le moteur tourne dans le vide. Mais avec l'inersie elle pourai encore avancer, suffi de la démarrer la ou il manque pas de dents.
Alors voila très bien ces petites vac, j'en sort avec des leçons,
n°1 : Il ne faut pas être presser
n°2 ; Faut pas de l'un-peu-prêt avec ces petites voitures
Aller c'était juste pour parler un peu, bonne vac a vous pilotes, bonne route (Enfin, sa dépent ou vous roulez)