| gb-2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikipunk Membre
| Sujet: gb-2 Dim 1 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Lilian08 Membre
| Sujet: xD Lun 2 Aoû - 2:26 | |
| Il avait juste la tirette de casser Oo ... Le pack pour la passer en 4x4 coute dans les 130 € il me semble non ? Et il la vend 25 € avec xD Tu a bien regarder, fait attention qu'elle t'expose pas a la tête quand même. Belle affaire, bien jouer continue comme sa | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 2:48 | |
| le mec s'en servait plus. je l'ai entièrement démontée elle est en parfait état juste un peux beaucoup sale mais elle a eu un brin de ménage | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 7:06 | |
| Excellent çà !!! pour 25€, tu ne risques rien, tu as eu raison, ça te fera des pièces de rechanges, Cool | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 11:04 | |
| Tipi@k vais pas l'utilliser pour piece detacher je la fait rouler s'est mieu. Depuis je suis toujours sur internet pour trouver une autre affaire | |
|
| |
Lilian08 Membre
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 11:07 | |
| Tu les met sur la même fréquence histoire de faire une parade ??? | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 11:21 | |
| j'ai des quartz de rechange. J'adore internet. se matin j'ai trouver une annonce a 20€ (frais de port non compris) c'est une kyosho électrique tt je viens de l'acheter mais y a pas la télécomande ni la batterie 7.2VNiMh mais la voiture je vais la chercher et la télécommande plus la batterie ça coûte environ 20€ donc trop cool. je pourrai essayer la voiture avant. c'est mon jour de chance | |
|
| |
Lilian08 Membre
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 11:24 | |
| Mais dit moi toute tes bonnes affaire du les faits sur quels sites **Se met a genoux et supplie**
Dernière édition par Lilian08 le Lun 2 Aoû - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: gb-2 Lun 2 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: gb-2 Mar 3 Aoû - 17:08 | |
| Hier (il est minuit passer ) j'ai été chercher la lazer zx-5 de cher kyosho (je l'ai acheter sur le bon coin). Elle roule hyper bien, moteur G20, 4x4. je suis passer juste apres dans un magasin de modelisme j'ai acheter la batterie, la télécomande et un éleront pour 25€ je l'ai tester elle monte a 55 km/h environ mais je refait un teste ver 10h parsque ma battrie avait charger que 10 minute au lieu de 3h. J'ai une voiture a 45€: quelle que photo: avec la coque et un nouvelle éleron sans coque et ancien éleron qu'en pensser vous? | |
|
| |
| |
| |
Lilian08 Membre
| Sujet: Re: gb-2 Mar 3 Aoû - 18:33 | |
| Un buggy électrique sa doit sa faire trop de bruit non ?
| |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: gb-2 Mer 4 Aoû - 3:14 | |
| Sa fait plus de bruit que je penssai. Mais sa reste tres silencieu par rapportau thermique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb-2 Mer 27 Oct - 13:28 | |
| commen a tu su la vitesse de ton GB2 tu a un banc si oui combien l'a tu payer et ou l'a tu acheter merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gb-2 | |
| |
|
| |
| gb-2 | |
|