MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mon future hovercraft rc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 2 Aoû - 17:49

Depuis 1 semaine j'ai commencer a faire un hovercraft. Je l'ai fait en polystyrène pour voir si ça fonctionnait, cela fonctionne un petit peu mais la force des 3 ventilateurs d'ordinateur est largement suffisante pont soulever l'engin a 5-10 millimétres se qui est énorme. Mais se n'est qu'un prototype mon vrai sera en bois et avec une jupe en caoutchouc se qui le rendra plus lourd. Quelques photos avant le montage en polystyrène (j'ai oublier de prendre des photo avec le polystyrène). La forme sera comme ça sauf qu'il y aura un une petite cabine pour cacher les câblages.
mon future hovercraft rc Overcr10
mon future hovercraft rc Overcr11
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyMar 3 Aoû - 9:09

Tu as des plans pour cet engin ou tu construit ça à l'aveuglette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Lilian08
Membre
Membre
Lilian08


messages : 39
Humeur : Bonne quand sa marche ^^

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyMar 3 Aoû - 11:13

http://www.aeroglisseur.com/Plans.htm#Plans
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyMar 3 Aoû - 11:42

préfaire l'aveuglette car y a un ans j'en ai fait un en utilisan les piece qu'il indiquai mais a la fait il était pas stable il chavirai en arriere. pour lui que je suis en train de faire j'ai fait des plans et selon mes calcule qui sont toujours bon lol! il sera parfaitement stable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian08
Membre
Membre
Lilian08


messages : 39
Humeur : Bonne quand sa marche ^^

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyMar 3 Aoû - 11:45

Si il marche bien tu poura nous faire une petite vidéo et pourquoi pas nous donner tes mesures Wink

Avec un Copyright que personne vole tes plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyDim 24 Oct - 17:22

Pourquoi ta pas continuer ? Le circuit imprimé c'est fait maison ??
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyDim 24 Oct - 17:28

il est plus avancer que sur les photo. la plaque s'est plus du carton mais du contre plaquer, il a une jupe en chambre a aire de voiture il a un cocpite pour tout cacher il avnce nikel il flote nikel mais j'ai pas monter la direction.
Le circuit, la batterie et la dirrection je les ai reccuperer sur une vielle f1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyDim 24 Oct - 17:34

Moyen de voir une photo plus récente ?
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyDim 24 Oct - 17:41

c possible mais pas avant mardi Neutral j'ai pas d' appareil photo désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyDim 24 Oct - 17:48

Pas de problème Smile !! Tu ma chauffer grave la ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 13:40

pour te laisser passienter j'usqua demain soir:
il est comme sa a par pour les couleur

mon future hovercraft rc Sans_t11
mon future hovercraft rc Sans_t12
mon future hovercraft rc Sans_t13

excuser pour l'orthographe mais je suis vraiment trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 13:45

C'est pas grave on fait tous des fautes tant que tu fais des efforts ça le fait !!! Wink

Pas mal pas mal !!! juste une question les ventilos d'ordis ils craignent pas la flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 13:51

s'eu que j'ai prix il on pas l'ai je l'ai ai fait tourner dans l'eau il tour pendants environ 10seconde et il s'arrête et quand tu les sort il repars. mais de toute façon il peuve pas prendre l'eau a par quelle que goute comme ils sont placer. Et dans la jupe se qu'on peu pas voir s'est qu'il y a du polystyrène, assez pour qu'il puisse flotter en cas de panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 13:55

J'ai une idée pour étanchéifié les ventilos ! mettre du silicone sur la connectique ça devrai bien isolé le tout !
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 14:02

je voi pas pourquoi les proteger il son a aucun moment en contacte avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 14:07

les clapotis, les virages, les imprévus ?
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 14:21

voila en gros comment il est constitué avec une coupe :

mon future hovercraft rc Sans_t14

pour info les ventilateur son vraiment un peu sur élever comme sur le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 14:25

Nickel ton schéma ! Je crois que mercredi je vais faire un essai avec les moteur des picooz !
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 14:30

pour la plaque qui protège tout s'est super je te la conseil s'est super pratique. et n'oublie pas la jupe. si tu a du caoutchouc s'est le mieux (genre chambre à air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 15:23

Je pense avoir à peu près tout ce qu'il faut pour faire un proto donc je vais peut etre m'y atteler demain on verra si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 15:25

si tu veut faire fonctionner ton proto essaye de bien l'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyLun 25 Oct - 15:28

Il aura droit au test baignoire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptySam 2 Fév - 2:15

Un petit déterrage à propos de cet Hovercraft, ou en est - il mon vieux kikipunk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc EmptyJeu 7 Fév - 8:55

désolé du temps de réponse, je suis vachement occuper ces temps si.

L'hovercraft est fini, il marche plutôt bien mais les ventilateurs que j'ai ne sont pas assez puissants pour avancer sur terre (dans l'eau s'est nickel) en fait il ne gonfle pas assez les boudins.

J'essaie de mettre des images quand j'aurai le temps, et en même temps faudra que je démarre mes petites voitures (1 mois et demi qu'elles n' ont pas tournées Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon future hovercraft rc Empty
MessageSujet: Re: mon future hovercraft rc   mon future hovercraft rc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon future hovercraft rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTI GRAVITY RACER Xtreme RC Hovercraft
» Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS DE VOS AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: