| Reservoir qui fuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xirtam33
| Sujet: Reservoir qui fuit Jeu 5 Aoû - 9:15 | |
| Bonjour,
j'ai une gb2 modifiée en gb4 et depuis quelque temps mon réservoir fuit mais par le couvercle, quand j'accélère je voix l'essence partir que puis-je faire car l'essence c'est pas donner.
merci, | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Jeu 5 Aoû - 10:35 | |
| tu es sur que l'essence sort du réservoir et pas du pot d'échappement? si s'est par le couvercle soi tu change le joint (pour ma gt-15 j'en ai trouver a acheter mais pour la gb je sais pas) soi tu change le réservoir je voi pas autre chose | |
|
| |
xirtam33
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Jeu 5 Aoû - 10:51 | |
| Ok, Merci je vais démonter le réservoir et voir si il y a une fuite pas le choix de toute façon; au pire j'achète un nouveau réservoir Pour le joint je l'avais changé, par contre est-ce que avoir déplacer la durite de pressu aurait pu changer quelque chose?? merci, | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Jeu 5 Aoû - 11:07 | |
| je sais pas si déplacer la durite de pressu changerai quelle que chose. démonte le réservoir et mes de l'eau dedans (avant bouche la sortit de carburant est de préssu) et penche dans tout les sens pour trouver la fuite. | |
|
| |
xirtam33
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Ven 6 Aoû - 0:23 | |
| Bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as dit mais rien, j'ai aussi laisser une nuit sans y toucher rien, je comprend pas pourquoi je perd de l'essence. J'ai changer de réservoir, celle de ma deuxième gb2. Je verrais bien aujourd'hui.
Merci, | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Ven 6 Aoû - 3:33 | |
| - regarde si ta durite est en bon état. Si tu as changer de durite, vérifie quelle soit souple, certaine durites sont plus rigide que d'autres. Si le réservoir est fissuré, en mettant de l'eau dedans, on ne verra pas le fuite, pour faire l'essai, il faut le faire avec de l'essence.
Dernière édition par Tipi@k18000 le Ven 6 Aoû - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
xirtam33
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Ven 6 Aoû - 4:07 | |
| Bonjour, Oui, cela aurait était juste si je n'enlever pas la carrosserie pour voir l'essence s'échapper. Le problème se situe quand accélérant, est en milieu de plein cela ne se reproduit plus. En n'y pensant, c'est quand j'ai refait un trou dans le résonateur, pour régler le petit problème de base de la gb. Est-ce que en le déplaçant je mettrais plus de pression dans le réservoir ce qui en trouverais le réservoir afin de sortir le surplus de pression . Pfioou!!!! merci, | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Ven 6 Aoû - 4:35 | |
| Tu peu nous mettre une photo de ta modification? | |
|
| |
xirtam33
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Ven 6 Aoû - 5:51 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila désoler la qualité de l'appareil photo est médiocre Sinon je met 10 min pour un plein, en faisant quelque petite accélération. Merci, | |
|
| |
xirtam33
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit Ven 6 Aoû - 7:04 | |
| Bonjour, Je suis passer a Norauto est j'ai remarquer que il y avait la nouvelle gb2 carbon, outre la coque et l'aileron et la présentation des photos sur la boite qui a changer J'ai changer le réservoir et apparemment plus de fuite, surement une déformation, heureusement que j'ai une deuxième gb2 sinon sa reviendrait cher . Merci, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservoir qui fuit | |
| |
|
| |
| Reservoir qui fuit | |
|