sur la dernière "réception" un cardans de cassé.......
Chris
kikipunk Membre
Sujet: Re: Video de mon savage x Ven 8 Oct - 16:24
le pauvre il doit en endurer des choque avec toi pas mal le dernier saut a par pour le cardans
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Video de mon savage x Ven 8 Oct - 17:03
Et taz, faut pas conduire bourré, c'est pas bien
T'as pas réussi à nous faire un tour complet sans avoir les pattes en l'air, c'est trop mortel.
Encore merci pour cette petite vidéo
taz1974 Membre
Sujet: Re: Video de mon savage x Sam 9 Oct - 2:48
Oui faut dire que ce n'est pas trop fait pour ca un savage c haut sur patte ca se retourne facilement qd on met trop les gaz.......
La je commence a mieux le maitriser mais ce n'est pas évident le Delta 32 est très pointu......
je referai un e vidéo quand je saurai faire un tour de piste sans me retourner et une autre avec le GB4.....
Chris
Invité Invité
Sujet: Re: Video de mon savage x Jeu 14 Oct - 6:46
Classe le terrain ! Avec le modelco ça doit vraiment le faire !!! Il à la pèche le Savage c'est quoi comme moteur dessus ?
taz1974 Membre
Sujet: Re: Video de mon savage x Jeu 14 Oct - 16:44
Le moulin c'est un delta .32 (autrement nommé ofna Force .32) 5.2 cm3 il développe 3cv a 38000 tours et est gavé au 25% de nitro.....
J'ai été rouler qu'une fois pour le moment avec le GB4 sur la piste elle s'y prête très bien sauf que le week end juste avant il y a eu une horde de BAJA en 1/5eme qui ont roulé et certain virages étaient bien défoncés....
Chris
Invité Invité
Sujet: Re: Video de mon savage x Jeu 14 Oct - 16:48