| Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Ven 15 Oct - 9:59 | |
| Le moteur est en parfait état, il a très peu servi (moins de 2 litres). Il est livré avec culasse de rechange ainsi que sa bougie et un carburateur supplémentaire neuf qui n'a jamais servi ! Il est vendu sans lanceur mais la plupart des lanceurs s'adapte sans problème (celui de la Modelco par exemple) Le moteur est prêt à l'emploi, j'offre avec le coude d'échappement ainsi que 2 résonateurs avec quelques "poc" mais fonctionnant parfaitement bien et un filtre à air K&N (état moyen) ! Il faudra cependant prévoir les joint d'échappement ! Pour les curieux sachez qu'il ne s'adapte pas sur les GB2 et GB4 sauf très très grosse modifications de la voiture à vos risques et périls ! Je partage les frais de port pour envois à distance sur base de 11€ (Colissimo suivi avec AR) VENDU 60€ FERME ! Soit 65€ Frais de port inclus ! |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Sam 23 Oct - 13:06 | |
| euh je serais peut etre interesser si je prend mon kyosho mp 7.5 en 4.6cm2 comme sa j'aurais 2 moulin un de 4.6 et 3.5 comme sa des que je l'achete je demonte le 4.6 et je fou le 3.5 pour me faire la main tite question toujours a vendre et il tourne niquel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Sam 23 Oct - 13:08 | |
| Toujours à vendre et il tourne parfaitement bien |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Sam 23 Oct - 13:11 | |
| vu que je suis encore un petit débutant ce moteur tu penses que juste en enlevant le 4.6 je peut poser le 3.5 sans aucune modificatoin ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Sam 23 Oct - 13:15 | |
| Yes tu peux le caser sans problème le coude d'échappement passe du même coté que le kyosho et les supports moteur sont réglables ! |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Sam 23 Oct - 13:20 | |
| je te dit la réponse dans 1-2 mois maximum mais il m'interesse grave je vais booster mon pere mais je pense que la réponse sera oui u dit tu le vend 75 euros avec les frais de ports ? bah sa va kyosho us sport 300 euros + kit chauffe bougie batteries piles clef essence 60 euros + moteur 75 = 435 euros ouais sa va si il me reste encore un peu j'achete quoi en plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Sam 23 Oct - 13:24 | |
| Achètes des pièces de rechange en plus comme cardans, porte fusée, etc !
Pour le moteur je peux pas te garantir qu'il sera toujours dispo je compte le mettre sur leboncoin d'ici peu avec les autres pièces que j'ai ! Je veux me faire des sous pour changer de modèle ! |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Sam 23 Oct - 13:25 | |
| tu compte passer a quel echelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Sam 23 Oct - 13:26 | |
| j'hésite encore à prendre du 1/5e ou du 1/8e mais pour le moment je penche plutôt pour du 1/5e |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Sam 23 Oct - 13:29 | |
| 1/5e mais tu vas vendre ton gb ? enfin tes gb ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Sam 23 Oct - 13:33 | |
| J'hésite parce que c'est pas les meme cout d'entretien et puis dans mon secteur le 1/8e est plus développé (+ de compet, etc.) Pour le reste Non je compte vendre mon monster truck 1/8e mais les GB4 je les gardes pour le jour ou mon petit frère sera en âge de tâter |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Sam 23 Oct - 13:35 | |
| sa coute cher a l'achat une 1/5e mais en entretien sa coute rien c'est trop solide mais sa fais un peu tondeuse je trouve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Sam 23 Oct - 13:37 | |
| Si tu veux passé à la compète crois moi c'est cher et puis si tu te plantes avec une 1/10 une 1/8 ou une 1/5 crois moi tu peux faire dégâts ! Promène toi sur YouTube tu verra de quoi je parle ^^ ! |
|
| |
-winner- Membre
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Mer 31 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc Mer 31 Oct - 10:34 | |
| LE SUJET DATE DE 2010 Le vendeur ne fait plus parti du forum, il est marqué comme " Invité ". Je supprimerai cette annonce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc | |
| |
|
| |
| Vend Moteur Thermique T2M CX21 3,5cc | |
|