MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e

Aller en bas 
+2
kikipunk
Tipi@k18000
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 EmptySam 12 Fév - 5:56

je l'ai vu a 53* sur un site et c'etait bien le Baja SS je post le site dés que je retombe dessu =D
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 EmptySam 12 Fév - 9:44

t sur qu'il était pas d'occase a se prix la, parce que impossible si bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:45

Il faut faire attention avec les Bajas ! Nombreux sont les clones ! On peut facilement en trouver pour 500€ neuf (des clones) mais il faut savoir qu'a chaque sortie vous aurez une casse et qu'au final elle reviendra tout aussi cher qu'un baja neuf voir plus !

Perso j'ai pris le mien en version en kit à 895€ + 350€ pour le reste des accessoires pour qu'elle soit "opérationnelle" et puis il faut aussi savoir que certaines options sont quasi obligatoire pour fiabiliser au maximum la voiture !

J'ai acheté la mienne à crédit en 10 fois et je ne regrette pas mon achat cela fait très longtemps que je n'ai plus eu de casse à déplorer et niveau essence j'ai oublier ce que ça fais au porte monnaie 10€ le litre de nitro puisque le baja roule au sp95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 2:15

Hello tout le monde !

Je vous post quelques photos du week end dernier !
J'ai fais ma licence pour rouler sur piste et d'ailleurs la voiture n'ira quasiment plus ailleurs que sur cette dernière.

C'est très différent de conduire de façon "libre" et sur piste. J'apprend vraiment les base du pilotage et je trouve que c'est
très important de savoir parfaitement maitriser sa voiture ! De plus à l'échelle du baja c'est beaucoup moins aggressif et du coup
plus de casse à l'horizon pour le moment !!!


Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2757e

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2758n

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2761hp

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2762l

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2763n

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2764x

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2765

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2766u

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Imgp2767m


Sur les photos le baja est complètement désanodiser (j'ai enlever tout le orange, etc d'origine) et la seule autre modif visible est le changement des beadlocks (contour de roues) qui sont gris et plus fin ce qui permet au jantes de mieux ressortir !

ça le fait pas mal no ?
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 13:02

salut afrodisiak,

je viens de lire ton post et quel travail titanesque que de monter complètement ton baja, et le résultat vaut largement les heures que tu as passé dessus. merveilleux bolide. c'est clair que ça doit être une autre dimension le 1/5e. l'amusement et le sérieux du pilotage doivent être combinés Wink

très très belle acquisition en tout cas . très belles photos sur ton post.

bonne " merde " pour tes courses futures .
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:29

salut
il est ou maintenant ton baja??
sa a du changer depuis
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: gb2carbon1911   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:58

J'avoue qu il cartonne apres le prix ouaaaaaa mes bon c comme le tuning une passion ne se conte pas au prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e   Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baja 5T de mon poto de Baja
» afr0dysiak GB4
» afr0dysiak GB4 en Vidéo !
» Baja 5B SS - DDM Dominator V2
» Roue de BAJA sur gb4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS DE VOS AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: