| Rouler sur la neige. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thein87 Membre
messages : 22 Humeur : Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Donc; LE RIDICULE REND PLUS FORT. !!!
| Sujet: Rouler sur la neige. Sam 27 Nov - 7:23 | |
| Bonjour, a tous etant debutant je vouler savoir si c'etait possible de rouller sur la neige avec le buggy GB2. Merci d'avance pour vos reponsse. | |
|
| |
nicopoilux Membre
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 27 Nov - 7:57 | |
| oui tu peu (je vien de le faire ) mai isole la boite ou il y a les composan electronique pour eviter ke la neige fasse un cour circuit | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 27 Nov - 8:50 | |
| Oui c'est super dans la neige nicopoilux a raison, il faut sortir couvert, protège l'électronique Pour protéger les accus et le récepteur, met tes accu dans un ballon de baudruche ainsi que le récepteur. | |
|
| |
thein87 Membre
messages : 22 Humeur : Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Donc; LE RIDICULE REND PLUS FORT. !!!
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 27 Nov - 10:52 | |
| Merci beaucoup de vos reponses Donc je vais m'éclater dans la neige. | |
|
| |
mmaarrcc Membre
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Lun 6 Déc - 4:57 | |
| il faut aussi protéger le bas moteur : un paquet de neige qui arriverait dessus le refroidirait brutalement et localement, ça le déformerait.
quand il fait très froid, on a aussi tendance à masquer une partie des ailettes de refroidissement de la culasse avec un ruban adhésif ou une chaussette, sinon le moteur n'arrive jamais à sa température normale de fonctionnement. | |
|
| |
nicopoilux Membre
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Ven 10 Déc - 14:19 | |
| tu dit n'importe quoi mmaarrcc si le moteur reçois de la neige ca la fais fondre rien de plus cela ne "déforme pas le moteur" et pour ce qui et de la température il faut juste mettre une bougie chaude qui retiendra la chaleur et donc le moteur chauffera normalement
ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Dim 12 Déc - 4:27 | |
| Un petit conseil pour imperméabiliser son électronique lors de run dans la neige ou par temps humide il y a un produit très efficace qui s'appelle "Plasti Dip" ça se trouve facilement sur le net et c'est un produit que l'on trouve en aérosol ou en pot composé de polymère liquide permettant de rendre étanche son boitier elec ou encore ses servos ! De plus il s'enleve très facilement et existe meme en plusieurs couleurs dont le transparent ! |
|
| |
thein87 Membre
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:01 | |
| Alors tout d'abord Merci pour vos reponsses : Et j'en ais une autre aussi Peut etre qua Noel je vais avoir une voiture electrique alors je vouler savoir si on pouver aussi rouler sur la neige avec ??? Merci d'avance pour vos reponsses et a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:03 | |
| Certaines voitures brushless sont waterproof donc essaye de te renseigné à l'avance ! Sinon bah meme principe isolé toute les partie electrique qui évidemment sont plus nombreuse sur un modele elec ! |
|
| |
thein87 Membre
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:16 | |
| Et bien merci donc je vais me renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:18 | |
| De rien Pour l'élec en tout cas je te recommande fortement le plasti dip !!! |
|
| |
thein87 Membre
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:32 | |
| Aucun risque de cour circuit justement c'est un parfait isolant ! Tiens d'ailleurs je vais créer un sujet dessus sur le forum je pense que ça pourra servir à plus d'un et en plus tu y trouvera le lien direct pour l'achat ! |
|
| |
thein87 Membre
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:33 | |
| Merci beaucoup << Afr0dysiak>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 18 Déc - 10:38 | |
| De rien ! Voila le liens pour le produit dont je t'ai parlé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 21 Jan - 10:30 | |
| Salut se topic est vieux mais je voudrais savoir pour roulez sur un terrain humide ils faux protéger les servos ? merci | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. Sam 21 Jan - 12:27 | |
| Tu peu asperger les servos avec du WD40, car cette huile repousse l'eau et l'humidité.
| |
|
| |
lunatic x hd Membre
| Sujet: plasti dip Mar 4 Déc - 11:13 | |
| salut tous le monde
Au sujet du ''plasti dip'' qu' un des invité a recommander, j'ai chercher sur le net et sa coute assez chère je trouve, 400ml sa coute 26,20 euro quand même. Au temps opter pour le conseil de Tipiak de mettre des ballons de baudruche sur les servos sa coute moins chère.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler sur la neige. | |
| |
|
| |
| Rouler sur la neige. | |
|