MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme embrayage ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
traversvincent




messages : 12

probleme embrayage ou autre Empty
MessageSujet: probleme embrayage ou autre   probleme embrayage ou autre EmptyDim 12 Déc - 3:08

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma gb 4 le moteur tourne mais la voiture avance pas
quand les roues ne sont pas en contacte avec le sol elle tournent mais dés que je la pose part terre le moteur tourne les pignons tournent mais pas les roues????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme embrayage ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage ou autre   probleme embrayage ou autre EmptyDim 12 Déc - 4:22

Tu as vérifié l'état de tes couronnes ? il est aussi possible que le moteur avec les vibration est un peu bougé, dans ce cas je te conseil de revisser l'ensemble avec du frein filet !
Revenir en haut Aller en bas
traversvincent




messages : 12

probleme embrayage ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage ou autre   probleme embrayage ou autre EmptyDim 12 Déc - 4:24

oui le moteur a bougé j'ai tous resseré je crois que c'est mieux
comment change t'on les couronnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme embrayage ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage ou autre   probleme embrayage ou autre EmptyDim 12 Déc - 4:30

Si tu resserre sans frein filet ça rebougera le pire étant de perdre des vis lors d'un run !!!

Pour les couronne rien de compliqué en suivant l'éclaté du GB4 tu les trouvera sur le monde du modelisme à un prix très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embrayage ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage ou autre   probleme embrayage ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embrayage ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d' embrayage
» HELP?!!!? probleme embrayage
» probleme d'embrayage je pense ???
» une autre rc
» Embrayage mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: