Sujet: [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Ven 17 Déc - 11:11
Bonjour tout le monde,
Je met en vente mon Tamiya TNX 1/8e monté en 3cc, cause plus d'intérêt pour les moteur à nitro et surtout pour optionner mon Baja ! La voiture à peu tourner environ 3L de nitro. C'est un Monster Truck avec une boite de vitesse (2) très performant même en motorisation 3.0 et il fait environ 54cm de long.
C'est un méga lot et une super affaire à prix sacrifier à saisir pour les fêtes ! Pour la faire tourner il vous faudra un peu de d'huile de coude, un bon nettoyage (fait superficiellement) une antenne pour la radio, un lanceur ou réparer celui fourni dans les pièces (remettre une ficelle + changer la roue libre), un boitier de piles pour le récepteur et une batterie 12v pour le power panel (socquet amélioré) !
- Tamiya TNX 3.0 avec servos, récepteur, etc. - 2e chassis avec beaucoup de pièces (voir photos) - un moteur T2M 3,5cc (juste tourné pour le rodage) avec 2e culasse et carbu neuf - Une paire de servo Multiplex en bon état (un rafistolé au niveau du cable mais fonctionne parfaitement) - Une servos de direction origine tamiya - Une Radio T2M - Une caisse à outils avec des pièces de rechange des outils pour la voiture, etc - Bougies de rechange - After Run Oil (plus des 3/4 rempli) - Un PowerPanel T2M (boitier fait maison unique) - Quartz de rechange (plusieurs fréquence) - Recepteur T2M - Fusée, cardans, Jeux d'amortisseurs complet, etc.
Voila je pense que c'est vraiment un super lot à s'offrir ou à offrir, le travail et l'investissement pour le faire rouler est moindre et peut facilement être financer par la vente de pièces détachés de plus il est assez simple de trouver de la pièces de rechange sur internet et il y a possibilité d'adapter un grand nombre de carro (celle du savage par exemple).
Bien entendu je répondrai aux éventuelles questions que vous vous poseriez et je peut faire également des photos supplémentaires à la demande
Vendu pour seulement 100€ Frais de port non compris Vu la taille du lot prévoir environ 50€ de port
Si achat en mains propres j'offre environ 1,5 litre de carburant nitrométhane 16% (pour le 3.0cc)
raffi34 Membre
Sujet: Re: [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Jeu 23 Déc - 8:38
Bonjour, est ce que je pourrais savoir où vous habitez car je suis intéressé par votre voiture.
Invité Invité
Sujet: Re: [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Jeu 23 Déc - 9:11
Bonjour,
J'habite à toulouse ! Pour les frais de port je me suis renseigné et il y en à pour 30€ si jamais !
raffi34 Membre
Sujet: Re: [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Dim 17 Avr - 11:08
bonjour, je sais que vous avez posté votre annonce il y a longtemps mais est ce que votre monster est toujours à vendre?
Invité Invité
Sujet: Re: [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!! Dim 17 Avr - 11:43
vendu dsl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vend] Tamiya TNX 3.0 + Lot de noel !!!