MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?

5 participants
AuteurMessage
killian94
Membre
Membre
killian94

je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  Empty
MessageSujet: je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?    je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  EmptyLun 27 Déc - 11:44

je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bizarre et qui trace ?

Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?    je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  EmptyLun 27 Déc - 11:53

Déjà vu ce truc, rien de bien marrant à tourner en rond.
C'est juste histoire de faire une bonne pointe Razz Razz Razz
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
nicopoilux
Membre
Membre

MessageSujet: Re: je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?    je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  EmptyMar 28 Déc - 6:18

jaime bien le mec qui saute sur son poteaux lol! il a peur de se faire decouper ?
taz1974
Membre
Membre
taz1974

MessageSujet: Re: je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?    je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  EmptyMar 28 Déc - 12:52

Ben vu que la voiture est attachée a une ficelle elle même accrochée au poteau il a plutôt intérêt a se mettre au dessus sinon bonjour les mollets!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?    je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  EmptyJeu 18 Aoû - 17:20

vidéo truquer Surprised regarder l'oiseau a 0.52 comme il va vite cette vidéo et passer en mode rapide Very Happy
Extreme54

Extreme54

MessageSujet: Re: je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?    je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  EmptyVen 24 Oct - 8:56

Non ce n'est pas une video truquer car deja c'est un insecte et regarde le drapeau il flotte normale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?    je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?  Empty

je voudrais savoir c'est quoi cette chose télécommandé bisard et qui trace ?
Page 1 sur 1