MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Detection d'un Probléme GB2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptySam 29 Jan - 4:46

Bonjour a tous ! Laughing
je vous poste cette video pour que vous puissez capter des eventuelle probleme .. ---> Arrow et y remedier alors je sait deja que ma couronne et HS pale ensuite j'ai detecter un jeu dans la cloche ou a l'arbre je ne sait pas bref regarder la video et dites moi quoi ...


RE ..Voici celle on on peut detecter un eventuelle jeu scratch ... Arrow

Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptySam 29 Jan - 9:37

le jeu est normal car si il n'y avait pas ce jeu la cloche toucherai tous le temps l'embrayage la cloche ne tourne plus avec le volant quand la couronne central est installer
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptyDim 30 Jan - 5:51

okok merci rien d'autre ??et tu veut dire que quand la couronne primaire et en place la cloche ne devrais plus avoir de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptyDim 30 Jan - 5:58

si il y en a toujours un peu mai moins et rien d'autre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptyDim 30 Jan - 7:34

Slt je voulais egalement savoir que puije faire si mon GB2 arbon accelere quand j'enfile la coque ??
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptyDim 30 Jan - 7:37

c'est a dire?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptyDim 30 Jan - 8:33

Euh bah pas bien compliqué a expliquer .. voiture allumer (recepteur et emetteur egalement) sans la coque elle et a bas regime et si je la met mon buggy monte dans les tour :/
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptyDim 30 Jan - 9:04

c'est bizarre des fois c'est les quartz qui déconne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 EmptyDim 30 Jan - 9:34

Re nn je suis quasiment sur que c'est n'est pas cela .. je ferais une video peut etre quand j'aurais reçu mes pieces...
Le probléme et vraiment bien visble
mis enplace de la coque monte en tour je defais redescent ..je remet remonte ..je defais redescend !je pense qu'une partit de la coque doit appuyer soit sur mon palonier soit sur la durite d'arrivé d'essence ..comme si je voulez la faire caller .. ce qui et vraiment bizarre c'est qu'au debut il ne le faisait pas ..Probléme a suivre .. je donnerai des nouvelles selon quelqonque changement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detection d'un Probléme GB2 Empty
MessageSujet: Re: Detection d'un Probléme GB2   Detection d'un Probléme GB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection d'un Probléme GB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de frein sur ma gb2
» probleme gb2
» probleme de direction
» probleme d' embrayage
» probleme de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: