| axe de piston cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diovanno Membre
| Sujet: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 11:12 | |
| ouille ouille ouille moteur cassé a mon avis defaut de l axe plus qu' a racheter biele ,piston,chemise et rodage ou acheter un moteur neuf que bordel un moteur qui a fait 3 litres mois 1,5 l de rodage si quelqu'un a un avis ou déja eu le tour pour m éclairé | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 11:44 | |
| salut c quoi ton moteur?? | |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 11:50 | |
| Je croit bien que c'est un moteur de GB.. C'est quand même rare une tel casse tu prechauffer le moteur ? Est-ce un moteur neuf a la base ?
| |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 12:03 | |
| Oui il etait neuf c etait un 3,5 cc ansmann racing sur mon virus 2.0 ,2,5 litres dont 1 litre et demi en rodage | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 12:03 | |
| Salut diovanno, quelle poisse !!!!!!!!!!!!!! Si tu as un magasin près de chez toi pour avoir tes pièces, fait bien ton calcul. Car certaine fois il vaut mieux racheter le moteur complet. Pour reprendre ce que disait louisdj, qui à tout à fait raison, c'est important de bien mettre le moteur à température avant de mettre les gaz à fond. Je ne pense pas qu'il avait un défaut de fabrication. Tiens nous au courant.
| |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 12:14 | |
| cela ce peut que la petite tige est était fissuré lors d'une forte accélération ou cela ce peut que la tige est eu un défaut de fabrication | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 12:24 | |
| j'ai trouver ton moteur sur sun modelisme il est a 115euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 12:33 | |
| hey TIPI@K c'est moi qui et dit qu'il fallait bien prechauffer ^^ MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: axe de piston cassé Lun 21 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mar 22 Fév - 4:36 | |
| j ai retrouver les circlips du piston peut etre la cause de la casse ou a cause de la bièle ovalisée | |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mar 22 Fév - 4:38 | |
| AH!! mon avis : les clips dans cette etat c'est peut etre aprés la casse mais une bielle usée comme tels ! contact le support ! =0 TIPI@K ce n'est pas grave | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mar 22 Fév - 4:46 | |
| salut kendu80 pour toi ca pourrai etre la biele qui avait un défaut ???? | |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mar 22 Fév - 4:58 | |
| Moi je regarderait au niveau de l'axe de la bielle pas l'axe xcassé mais celui du bas de la bielle car si elle eter un peu tordu a force sa apu engendre le jeu dans l'axe du piston et ensuite le casser puis exploser les clips .. | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mar 22 Fév - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mar 22 Fév - 10:26 | |
| Pas de soucis pour les photos, c'est tout à fait correct Je dirait que la panne viendrait d'un mauvais réglage de la vis de richesse, donc manque de graissage, donc surchauffe et donc usure prématuré de la tête de bielle | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mar 22 Fév - 21:13 | |
| Réglag de la richesse 3 tours et reprise 4,5 tours elle tournai assez gras car elle fumait du demarrage a la pointe elle ratatouiller meme un chouilla donc pas vraiment pauvre pour moi je pense plus a un défaut axe de piston ou du piston par lui même car pendant le rodage elle a cale plusieur fois piston position haute et j ai galerer pour le débloquer impossible meme en le chauffant donc du demonter pour le debloquer avec le volant moteur et ca plusieurs fois c est la que la biele a du morfler | |
|
| |
kendu80 Membre
| |
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mer 23 Fév - 7:52 | |
| rodage a 16% et 2 pleins seulements a 25% j avais pris en plus le soin de desserrer la richesse et la reprise 1/4 de tour quand j étais passé au 25% avec une nouvelle bougie n 6 R&B cet aprem j ai porté le moteur au magasin il va etre envoyé pour essayer une garantie éventuelle | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mer 23 Fév - 7:55 | |
| tu sais des fois tu achète une voiture thermique et sa se peut que le moteur est deja tourne car quand ton moteur par en garantie souvent il t'en renvoie un neuf est il répare ton ancien pour le vendre sur des voiture neuve | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mer 23 Fév - 7:57 | |
| que des voleurs alors une occaz pour le prix d une neuve | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mer 23 Fév - 7:58 | |
| je dit pas que c'est sur mais sa se peut | |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Mer 23 Fév - 9:15 | |
| Non non louis pas du tout d'accord avec toi ! t'imagine ! un moteur sa peut faire de grave blessure il ne prendrait pas ce risque surtout ANSMANN !!!Juste impossible ! | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: axe de piston cassé Ven 8 Avr - 3:08 | |
| voila des nouvelles j ai récupérer mon moteur hier il m on mis chemise, piston, biele, vilbrequin neuf tout ca en garantie mais il parait que c était exeptionel d après mon revendeur enfin il est passé en garantie c est le principal une bonne nouvelle merci ANSMANN RACING pour son serieux (presque 2 mois lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: axe de piston cassé Ven 8 Avr - 4:19 | |
| Ah, ca c'est une bonne nouvelle, sa fait toujours plaisir de voir que l'on s'occupe de nous. En plus tout est passé en garantie, que du bonheur, je suis bien content pour toi. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axe de piston cassé | |
| |
|
| |
| axe de piston cassé | |
|