Sujet: Probléme de différentiel GB2 Ven 10 Juin - 13:21
Bonjour à tous une petite question l'un de vous a déjà eu une détérioration du carter de différentiel un partie du fond du carter c'est découpé un morceau comme une rondelle c'est détachée:idea: bizarre donc il faut que nous commandions un carter donc bolide au garage sur cale mais je vais chercher la cause
pilotedelignesadi Membre
Sujet: Re: Probléme de différentiel GB2 Ven 10 Juin - 13:36
Ah non cela ne m'est jamais arrivé : étrange
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Probléme de différentiel GB2 Ven 10 Juin - 14:32
Décidément !!! pas de bol... Perso, ça ne met jamais arrivé non plus. C'est une panne isolé on dirait ! plutôt rassurant pour les autres possesseur de GB
Bon, y a plus qu'à ressortir les outils...
Les Fifous Membre
Sujet: Re: Probléme de différentiel GB2 Ven 10 Juin - 15:12
Il ne sont jamais vraiment rangé avec les GB J'ai regardé ta vidéo Tipiak tout semble correspondre sauf que nous la cardan et son pignon conique sorte et rentre tout seul dans le carter
Sujet: Re: Probléme de différentiel GB2 Sam 11 Juin - 0:47
C'est pas normal que tu puisse déloger l'axe avec sa noix de cardan du carter de différentiel. Le circlips c'est détaché de l'axe et doit trainer dans la graisse dans le fond du carter. Faudrait remettre la main dessus (s'il n'est pas cassé) afin de le remettre sur l'axe.
Bonjour à tous une petite question l'un de vous a déjà eu une détérioration du carter de différentiel un partie du fond du carter c'est découpé un morceau comme une rondelle c'est détachée:idea: bizarre donc il faut que nous commandions un carter donc bolide au garage sur cale mais je vais chercher la cause
il m arrive le meme probleme !
donc ma fallut recommander un carter de differentiel ains que un pignon satellite mon 2 eme soucis est que sur tout les sites de pieces detachés de modelco gb2 tout les pignon satellitte sont en 10 dents et les miens sont en 13 dents il m est impossible d en trouver ! avez vous des infos ? sur la notice il precise en 10 dents et moi je l es ai en 13 dents je vais marracher le peu de cheveux qu il me reste
si ca continue vais essayer de me retrouver un bon vieux burns de chez kyosho
Cela fait trois semaine que nous attendons les pièces, je regarde demain pour te dire le nombre de dents du pignon, nous la panne est survenue après la déformation des cardans suite au frottement des nouvelles roues sur les triangles et beaucoup de sauts !!! si cela peut apporter de l’aide.
Cela fait trois semaine que nous attendons les pièces, je regarde demain pour te dire le nombre de dents du pignon, nous la panne est survenue après la déformation des cardans suite au frottement des nouvelles roues sur les triangles et beaucoup de sauts !!! si cela peut apporter de l’aide.
ok merci beaucoup c est cool de ta part
Sujet: Re: Probléme de différentiel GB2 Mar 19 Juil - 8:56
Sur d'autres marque en buggy ou autre engin roulant, on retrouve le même problème récurent : jamais le même nombre de dents pour les différentiels. Ca commence à me gonfler sévère
yaesu
Sujet: Re: Probléme de différentiel GB2 Mar 19 Juil - 10:28
salut
jai reussi a trouver les pignons 13 dents chez le monde du modelisme mais m ont pas l air préssé de valider ma commande j attend toujours la validation de celle ci
Référence : 3611002
Invité Invité
Sujet: Re: Probléme de différentiel GB2 Mar 19 Juil - 15:39
Bonjours , ca fait quoi si ca n'est pas le meme nombre de dents ?