Sujet: mon gb4 cale quand je freine Mer 31 Aoû - 12:00
bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce sujet mais en bref j'ai réglé la vis de richesse, celle de reprise et celle de ralenti.Quand je roule mon ralentis tient bien, ma gb4 accélère nickel mais si je freine trop longtemps je cale car cela ferme le carburateur.Je ne sait pas comment régler ceci, je m'adresse donc aux GiBiste de forum
thomrec Membre
Sujet: Re: mon gb4 cale quand je freine Mer 31 Aoû - 12:32
ta vis de ralenti est mal régler. et vérifie si ta tringle de gaz ne bouge pas quand tu freines
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: mon gb4 cale quand je freine Mer 31 Aoû - 15:03
Y a tout ce qu'il faut sur ce forum, il ne faut pas hésiter à utiliser l'onglet " Recherche ". Pour bien l'utiliser, allez jeter un oeil en bas du forum sur la page d'accueil dans " AIDE ".
corentin_26 Membre
Sujet: Re: mon gb4 cale quand je freine Jeu 1 Sep - 1:30
en fait quand j’accélère le carbu s'ouvre a fond,quand je relâche l’accélérateur, le carbu est ouverts de 2mm,quand je freine il est ouvert de environ 0.3mm et quand je relâche le frein, le carbu est ouvert de environ 0.7mm.
corentin_26 Membre
Sujet: Re: mon gb4 cale quand je freine Jeu 1 Sep - 2:08
c'est bon problème réglé, j'ai réglé mon ralenti qui était un peu trop bas et j'ai changé mon filtre a air qui était pas mal encrassé par un tout neuf que j'ai bien huilé et sa roule nickel (maintenant je peut freiné quand mon gb4 est a cinquante mètre de moi sans risqué de tapé un sprint pour allé le rallumer )