| gb2 via avioracing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gb2carbon1911 Posteur actif
| Sujet: gb2 via avioracing Mer 7 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mon gb2 reservoir essence plus gros Mer 7 Déc - 13:45 | |
| jai echanger mon reservoir du gb2 contre celle de l'avioracing qui est legerement plus gros
Dernière édition par gb2carbon1911 le Mer 7 Déc - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: gb2 via avioracing Mer 7 Déc - 13:48 | |
| Salut,cool cette astuce j'essayerais surment | |
|
| |
| Sujet: systeme fait maison led Mer 7 Déc - 13:52 | |
| mon systeme en feu avent mon eclairage couleur saumon a l'arriere | |
|
| |
| Sujet: mon gb2 tuning led pack Mer 7 Déc - 13:55 | |
| une belle tete vue de dessus | |
|
| |
| Sujet: mon gb2 amorto Mer 7 Déc - 13:58 | |
| amorto rose anodisé arriere sur suspension jaune amorto rose anodisé avent sur suspension jaune | |
|
| |
| Sujet: la finition de mon gb2 racing evo hiere soir 22h38 Mer 7 Déc - 14:01 | |
| j'admire mon gb2 quand je rentre du taf car je peut juste avec un bouton allumé et éteindre les feu vous en pensé quoi | |
|
| |
| Sujet: gb2 racing evo Mer 7 Déc - 14:05 | |
| j'avoue avoir eu quelque souci pour mon châssis lumineux un mauvais branchement et rien a marché mes maintenant c'est cool | |
|
| |
| Sujet: gb2 racing evo Mer 7 Déc - 14:35 | |
| pour pouvoir faire passez mon gros reservoir il a fallus decouper un peut plus la coque mes le temps de conduite et plus long et donc plus sympas a la sortis | |
|
| |
| Sujet: gb2 racing evo Mer 7 Déc - 14:37 | |
| pris sur le vif javais envie d'allumé les feu du buggy extra c'est plus blanc mes bleu dessous [b] | |
|
| |
| Sujet: gb2 racing evo Mer 7 Déc - 14:40 | |
| ouai c'est plutôt sympas et tu gagne un peut plus de temps quand tu roule avec c'est agreable | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: gb2 via avioracing Mer 7 Déc - 23:02 | |
| salut pas mal ce gb j'aime bien tes amorto | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: Led Jeu 8 Déc - 9:44 | |
| C'est simplement MAGNIFIQUE Mais explique comme tu fait STP ! | |
|
| |
| Sujet: gb2 racing evo Jeu 8 Déc - 9:47 | |
| perso j'avais des led en raque a trainé et jme suis demander comment je pouvais les ajouter sur mon buggy et jai tout simplement essayer de les incorporez au buggy c'est simple a posé mes on i passe du temps pour que tout marche | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: Led Jeu 8 Déc - 9:49 | |
| J'aimerais bien faire un systeme de led mais je roule jamais le soir MDRR A quoi sa va me servir ? | |
|
| |
| Sujet: gb2 racing evo Jeu 8 Déc - 13:00 | |
| sa depend tu peut toujours la gardez avec systeme led en expo sur un meuble et perso vue qui fait nuit tot tu peut te permettre de la faire rouler un soir de semaine | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: GB2 Mar 13 Déc - 11:35 | |
| Bien Bien Par contre l’aileron... Voila quoi a l'envers... Si tu veut un bel aileron enlève les autocollants MODELCO ! Va voir mes Photos et en + j'ai rajouté des stickers RC Team franchement c'est TOP | |
|
| |
| Sujet: gb2 racing evo Mar 13 Déc - 15:05 | |
| désolé, mais j'ai bien mis mon aileron a l’envers, ca le rend plus bas et mon énorme, c'est ce que je voulais et j'ai plus d’autocollant sur mon aileron que sur ma coque | |
|
| |
| Sujet: Re: gb2 via avioracing Sam 10 Mar - 14:08 | |
| - gb2carbon1911 a écrit:
- désolé, mais j'ai bien mis mon aileron a l’envers, ca le rend plus bas et mon énorme, c'est ce que je voulais et j'ai plus d’autocollant sur mon aileron que sur ma coque
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/99/24/2012-011.jpg | |
|
| |
| Sujet: gb2racing evo Sam 10 Mar - 14:20 | |
| avec un enpatement plus gros de la carroserie j'évite de faire le con mes jaime la tete que ma gb2 fait maintenent donc le passage de carroserie piste style bmw est possible suffit de s'en donné les moyen a vous de voir toujour une coque avec led et stop bien sur un gyro bleu fixe au dessus de la voiture pour mon ptit bout qui adore les voiture de police [img] [/img][img] [/img] feux stop [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voici je vous présente encore une fois mon model de base [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
eddy39 Membre
| Sujet: Re: gb2 via avioracing Lun 12 Mar - 12:09 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb2 via avioracing Mar 13 Mar - 0:00 | |
| Je suis en train de transformer aussi en modele piste , ou a tu trouver la coque ?? quel distance entre les roue a tu et quel largeur ?? moi j'ai demonter la mienne donc je peu plus mesurer , merci d'avance . |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: gb2 via avioracing Mar 13 Mar - 11:32 | |
| ta coque toi etre grosse pous que les roue ne dépasse pas la carro a cause des triangle sinon j'aime bien la bm | |
|
| |
| Sujet: gb2racing evo Mar 13 Mar - 16:03 | |
| alors perso pour te répondre jai eu juste de la chance car on ma donner la coque de bmw apres pour la largeur de la coque je te la donne demain j'ai pas mon mètre sur moi et la coque a version kit large du coup je suis piel au bord de la carrosserie après ont peut toujours inventé deux pots de sorti a l’arrière moi c'est se que j'ai fait du coup sa fait assez réaliste quand elle fume et le bruit st légèrement diminué | |
|
| |
| Sujet: gb2racing evo Dim 18 Mar - 15:13 | |
| voici la fin de transformation de ma gb2 en piste coque bmw sur sa montage de led je vais l'équipé d'un ventilo juste au dessus du cylindre pour qu'il ne chauffe pas j'ai aussi monté l'aileron de la gb2 sur la coque sa fait un look sport A VOUS DE JUGER pour autre info je suis dispo s'en sousi
ma base final si dessous [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] VOILA PLUS QU'A S’ÉCLATER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gb2 via avioracing | |
| |
|
| |
| gb2 via avioracing | |
|