MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conseil achat radio commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

conseil achat radio commande Empty
MessageSujet: conseil achat radio commande   conseil achat radio commande EmptyDim 8 Jan - 3:24

BONJOUR a tous je souhaite acheter une nouvelle radio pour mon gb2 en effet la mienne fonctionne bien une fois sur deux et la dernier fois ou j ai jouer elle a tres mal marcher resultat une perte de controle avec une acceleration de la voiture prise d un trottoir un jolis vol plané une tres mauvaise reception sur un attelage de remorque et tout l avant de ma voiture hs !!!!!! donc voici ma question es ce que je peut acheter tout type de radio commande ou ya t il des choses a respecter par avance merci de vos reponse

major
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

conseil achat radio commande Empty
MessageSujet: Re: conseil achat radio commande   conseil achat radio commande EmptyDim 8 Jan - 4:08

salut
tu peut acheter narporte quel type de radio pour auto
tu a un budget de combien??
Revenir en haut Aller en bas
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

conseil achat radio commande Empty
MessageSujet: radio commande    conseil achat radio commande EmptyDim 8 Jan - 8:09

je ne veut pas mettre trop cher mais je pense aller jusqua une centaine d euros pour avoir quelque chose qui marche un moment et surtout correctement j ai regarde un peut sur le net j en ais vus qui on l air pas mal tu en as une en particulier a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

conseil achat radio commande Empty
MessageSujet: Re: conseil achat radio commande   conseil achat radio commande EmptyDim 8 Jan - 8:21

je serais toi je pense que 80e suffit pour le gb2 mais je mis connait pas en radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat radio commande Empty
MessageSujet: Re: conseil achat radio commande   conseil achat radio commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat radio commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une thermique
» Modelisme Douvrin 62
» RADIO COMMANDE
» Problème avec ma radio commande [ Résolu ]
» Rodage gb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: TOUTE L'ELECTRONIQUE-
Sauter vers: