MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème avec ma radio commande [ Résolu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
progb2




messages : 11
Humeur : bonne kan tt fonctionne

Problème avec ma radio commande [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Problème avec ma radio commande [ Résolu ]   Problème avec ma radio commande [ Résolu ] EmptyLun 6 Sep - 9:11

salut a tous ma radio commande ne marche pas je suis obliger de mettre l'antenne de la radio au ras du servo et encore elle accélère à fond, après elle part dans le décor. Aider moi No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Problème avec ma radio commande [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma radio commande [ Résolu ]   Problème avec ma radio commande [ Résolu ] EmptyLun 6 Sep - 10:27

- vérifie et soit sûr que tes accus soit en bonne état sur la manette et sur le GB
- regarde si le quartz est bien en placé dans son logement (sur le coté de la manette et côté récepteur)
- regarde si l'antenne de ta manette est en bonne état (pas de jeu dans les segments)
- regarde si l'antenne du récepteur n'est pas couper quelque part

Ta panne est venu comme ça d'un coup ??
Ta manette est-elle tombée ??
As-tu rouler dans l'eau avec ton GB ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
progb2




messages : 11
Humeur : bonne kan tt fonctionne

Problème avec ma radio commande [ Résolu ] Empty
MessageSujet: radio   Problème avec ma radio commande [ Résolu ] EmptyLun 6 Sep - 11:06

ma panne est venu comme ca 5 minute avant elle marchait très bien je ne comprend pas
Mad Mad Mad Mad en plus je suis amateur je ni connait rien ca fait 3 jours que je l'ai, par contre hier elle marchait super bien j'étais super content et la je sais pas ce quel a, je l'ai lavé avec un pulvérisateur d'eau, c'est peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Problème avec ma radio commande [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma radio commande [ Résolu ]   Problème avec ma radio commande [ Résolu ] EmptyLun 6 Sep - 12:06

As-tu enlever les accus quand tu a lavé ton GB ?
On peu laver le GB avec de l'eau en restant quand même prudent !
Pour ce qui est de ta panne, je pense que le pulvérisateur y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
progb2




messages : 11
Humeur : bonne kan tt fonctionne

Problème avec ma radio commande [ Résolu ] Empty
MessageSujet: radio   Problème avec ma radio commande [ Résolu ] EmptyMar 7 Sep - 5:17

c'était un faux contact Laughing Laughing certainement à cause de l'eau donc c'est reparti il faut que je règle la tringle d'accélération, le ralenti j'ai déjà vu les explications sur le forum et c'est bien expliqué, donc ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma radio commande [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma radio commande [ Résolu ]   Problème avec ma radio commande [ Résolu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma radio commande [ Résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat radio commande
» Modelisme Douvrin 62
» RADIO COMMANDE
» probleme electrique des gaz [ Résolu ]
» probleme de reception [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: TOUTE L'ELECTRONIQUE-
Sauter vers: