MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de reception [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyMer 20 Oct - 10:41

salut a tous !! j'ai un gros problème de réception des que je suis a moins de 1 mètre de ma voiture j'ai rien qui fonction direction ,accélérateur mes piles sont neuves l'antenne et bien souder j'arrive pas a déduire le problème si quelqu'un a une petite idée ce serait sympa merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyMer 20 Oct - 11:09

Peut être tes quartz qui sont HS ! Sinon ta la radio qui fatigue ou encore le boitier de piles qui fait des siennes ! Mais je pencherai plutôt pour les quartz ! ta tester avec d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyMer 20 Oct - 12:25

non j'en ais pas d'autre pour essayer ,deplus je pense que si les quartz ne sont plus bon ,sa ne marcherais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyMer 20 Oct - 12:54

Pas forcément, moi j'ai changer ceux que j'ai eu avec mon Modelco et je suis passé de 5 metres à plus de 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyJeu 21 Oct - 8:24

panne résolut !!! j'ai changer le récepteur et sa marche nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyJeu 21 Oct - 9:25

Là, c'est sûr que c'est radical comme résolution de panne lol! lol! lol!

Aller, a+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyJeu 21 Oct - 9:31

au grand mots les grands moyens !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyJeu 21 Oct - 10:21

J'ai eu le meme probleme avec le miens de GB4 la radio d'origine n'a pas l'air tres fiable.......

Je l'ai remplacee par la radio d'origine du savage et ca fonctionne nikel pas de probleme de reception.....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyJeu 21 Oct - 10:59

Content de l'apprendre Smile mais par curiosité ta pas essayé les quartz du nouveau recepteur sur l'ancien ? Juste pour savoir d'ou provient la panne ?
Revenir en haut Aller en bas
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyJeu 21 Oct - 12:37

sa vient bien du recepteur car j'ai essaye des nouveaux quartz et cela ne fonctionne pas donc j'ai remplacer le recepteur avec les ancien quartz et c nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] EmptyJeu 21 Oct - 12:48

C'est vrai qu'en y repensant j'ai pas le recepteur d'origine sur ma modelco et comme je l'ai acheté d'occaz je pense que l'ancien proprio à du avoir un soucis similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reception [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception [Résolu]   probleme de reception [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reception [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme au demarage [Résolu].
» probleme electrique des gaz [ Résolu ]
» probleme differenciel [ Résolu ]
» Problème avec ma radio commande [ Résolu ]
» Problème boîte de vitesse [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: TOUTE L'ELECTRONIQUE-
Sauter vers: