MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme electrique des gaz [ Résolu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 6:57

Bonjour a tous!
la commande des gaz de ma gb2 ne repond plus,quand j'accelère ou freine rien ne se passe!(la direction fonctionne tres bien)
Si des fois quelqun peu m'aider,merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 8:38

Salut kalito, pour la commande des gaz, ton servo ne bouge pas du tout ?

- vérifie bien tous tes branchements
- essai d'inverser tes servos sur ton récepteur, voir si ton servo des gaz fonctionne sur le canal de direction.
- vérifie bien l'état de tes accus

Si après inversement de tes servos, le servo des gaz fonctionne sur le canal de direction, tu as un problème de radio commande.
Ça arrive hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 8:44

ok par contre desole je ne sais pas comment inverser les servos,l'emetteur et recepteur sont a piles(les piles sont neuves)
et je n'ai encore rien debranché ni demonté(a par le reservoir pour nettoye)

les branchements ont l'air correcte,je pense que cela vient des servos,peux-tu m'expliquer comment les inverser?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 9:27

t'embete pas j'ai trouver comment inverser les servos(desole)
alors en inversant:j'ai la direction qui fonctionne tres bien avec la commande des gaz par contre toujours aucun mouvement de
l'acceleration ou de freinage avec la commande des direction!par hazard tu sais quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 10:26

desole pour le derangement,je n'avais pas bien fouiller le site!!j'ai trouvé une conversation sur les problème de servos et j'ai vu
que j'été pas le seul.comme le servo des gaz n'a aucune réaction je pense en acheter un autre sur les sites que tu as donné.merci pour les renseignement,si par hazard tu aurai une autre idée a mon problème tien moi au courant.encor desolé
pour les questions betes merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 10:30

Récapitulons :
(les canaux sont inscrits sur le récepteur)

Canal 1 = Direction et Canal 2 = Gaz

Tu m'a dit au départ :
ton servo des gaz (canal2) ne marche pas
ton servo de direction (canal1) marche

Après inversement :

ton servo des gaz marche sur le canal1 de direction, donc tous tes servos fonctionnent.

Conclusion : ta radio commande à un problème Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 10:35

j'ai du mal expliqué desolé:
gaz:canal1 marche pas
direction:canal2 marche

gaz:canal2 marche pas
direction:canal1 marche

alors comme le servo des gaz ne bouge jamais,tu pense que je dois le changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 13:03

j'ai completement demonte le servo des gaz ,branché normal ou inversé il ne bouge pas,meme sans la tringlerie,j'entend juste un tout petit bruit quand je le bouge manuellement.(il n'est pas bloqué parce que a la main il fonctionne)si quelqun peut me confirmer que c'est ca alors je commanderais le servo S3003 si c'est celui-la.merci beaucoup d'avance pour vos reponses
a+ tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyLun 12 Juil - 14:30

Ton servo est naze, pas de bol, tu peu en recommander un.
Je te conseillerai de mettre celui qui fonctionne pour les Gaz.
Celui que tu achèteras, met le sur la direction, prends en un qui est une bonne traction, en Kg
Prends le FUTABA 3010 qui fait 6,5 Kg
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] EmptyMar 13 Juil - 4:55

merci,je viens de le changer et c'est bon ca fonctionne,c'est reparti pour du plaisir!!
je vous metterai des photo et video au plus vite.bon aprem a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique des gaz [ Résolu ]   probleme electrique des gaz [ Résolu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique des gaz [ Résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reception [Résolu]
» Probleme au demarage [Résolu].
» Problème avec ma radio commande [ Résolu ]
» Probléme servo sur un INFERNO [résolu]
» petit probleme de reglage [ résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: TOUTE L'ELECTRONIQUE-
Sauter vers: