MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 mon monster truck 1/5 reely

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptySam 25 Fév - 13:43

mon monster truck 1/5 reely 24022011

mon monster truck 1/5 reely 24022012

mon monster truck 1/5 reely 24022013


une bete de cascade!!!!! et un moteur performant. un excellent rapport qualité/prix. je suis vraiment pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: La bête ha ha !    mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 26 Fév - 3:56

Jolie voiture !!!!

Elle a pu la même tronche que quand elle était neuve ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 26 Fév - 4:10

ouais c'est clair, il n'as plus le même bris de moteur aussi. j'en fait cette aprem, j'espère faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Jolie bête ha ha !    mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 26 Fév - 4:36

Oue moi aussi j'espere avoir une vidéo Laughing
sinon c'est une belle voiture Wink !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 26 Fév - 5:02

J'aurais du investir dans un monstre pareille au moin plus besoin de prié pour pas casser mon moteur avant chaque sortie lol!
j'espére avoir une video aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 26 Fév - 7:45

aie !!! ca devrais etre carré ce trou, pas rond.
mon monster truck 1/5 reely 26022010

mon monster truck 1/5 reely 26022011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyMar 24 Avr - 23:27

Salut, y'a t'il des problème sur les voiture thermique 1/5 comparé au 1/8 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyMer 25 Avr - 12:20

Cool cet engin monstrueux Very Happy
Donne nous plus de détails sur ses caractéristiques.
Aller, un bon coup de karcher et ni vu ni connu, ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyJeu 26 Avr - 14:15

pour ta question jean-m@riedu35, je peut pas tellement te répondre, je n'ai pas de 1/8. Par rapport au GB4, les couronnes tiennent bien, et les cardans sont en métal. Par contre, et c'est un problème récurent sur 1/5-1/6, c'est les carré de roue ou hexagone suivant la marque qui dans la jante fait fondre la jante. mais il y a une solution toutes simple de carré avec ergots.

Sinon c'est un Carbon Breaker de chez Reely, 80km/h max ( je dirait plutôt 70 mais j'ai pas de quoi faire de mesure) cardans, couronne, arceaux en métal, il pèse environ 12kg. il est propulsé par un moteur de 26,3cc .

que dire de plus ... Question Question Question ah si c'est une bête de puissance, rien a redire, sensation garantie, bon bien sur c'est pas non plus un piste, mais avec un bon terrain, de belles bosse c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyVen 27 Avr - 3:10

Je me serais acheter le méme mais j'ai pas de terrain chez moi, belle engin Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyVen 27 Avr - 12:30

bah j'habite en appartement donc pas de jardin, du coup, j'ai fait le tour de la ville voir les terrain qui pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyVen 27 Avr - 13:47

A ouais 12kg c'est quand même bien lourd je n'imagine pas l'aterissage avec un saut de 4m de haut les pauvres amortos lol!

Moi ce que je kiff moins sur les 1/5 c'est l'accélèration par rapport au 1/10 et 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyVen 27 Avr - 14:14

par rapport a ma GB4, le carbon a la même accélération voir même mieux. c'est sur il n'est pas fait pour du béton ou de la route, mais sur terre il bat largement la GB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyVen 27 Avr - 15:18

Oui mais moi j'ai un pirate baja et sa a bien + d'accélération que la gb4 mais autrement rien a dire sur le reely en vitesse de pointe il gère lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptySam 28 Avr - 13:00

pour te faire une idée de l'acceleration du carbon regarde les vidéo que j'ai poster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptySam 5 Mai - 15:52

Salut, j'ai vu sur le bon coin, pas loin de chez moi un fg marder a 300€ négociable.

Est ce que c'est une bonne affaire Question Question

Est ce que c'est de la bonne qualiter Question Question
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 6 Mai - 2:45

si c'est FG ca peut etre que bien. il faut savoir que les modèles FG sont soumis aux options, genre 4x2 ou 4x4, ou encore triangle en alu ou en plastique ect va direct sur le site FG pour te faire une idée https://www.fg-onlineshop.de/ItemBlock.aspx?ig3=Off-Road+Buggy+1%3a6&ig2=Marder+Off-Road+Buggy+2WD&ig3id=3&ig2id=7&mi=0&webi=1

ou sur ce site pas trop mal aussi : http://rc-car-online-shop.de/shop/de/136-2wd-buggy-modelle.html

Exclamation site uniquement en allemand ou anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 6 Mai - 2:49

Apparement c'est de très bonne qualiter surtout pour 300€ et négociable, c'est un 1/5 et normalement de qualiter largement supérieur au 1/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyDim 6 Mai - 3:00

oui par rapport au neuf c'est une bonne affaire, faut voir s'il n'y a pas de réparation a faire, après par rapport au 1/10, les pneu sont plus performant, le carburant malgré sa hausse reste moins cher SP95+huile, sur mon modèle la transmission est tout en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyLun 7 Mai - 3:35

Salut, j'en ai trouvé un autre a 200€ sur le bon coin sa fait trop pas chère la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyLun 7 Mai - 4:12

méfie toi du moteur de la tramsmition ect pour se prix la c'est le prix d'un simple GB .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyLun 7 Mai - 4:15

Oui je sais je vais voir sa transmition et surtout son moteur
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptyLun 7 Mai - 11:56

heu oui vérifie kan même, mais généralement, le prix baisse très rapidement. les gars c'est souvent qu'il veulent s'en débarrasser, genre ils ont eu une lobbies d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptySam 12 Mai - 16:01

Salut, j'ai fais l'acquisition de mon fg marder 200€ avec 8 roues piste il ma dis qu'il a roulé 5 heure au total il est nikel et il ma fais que si sa ne demarre pas (il n'a pas démarré depuis 1 ans mais je crois que sa démarre quand même bien) il nous redonnait le cheque.
J'ai eu un servos beaucoup plus gros qu'il avait remplacé car le petit était pas du tout puissant pas suffisament de force pour faire tourner les roues mais la j'ai regardé sa tourne nickel Very Happy
Et autrement je voudrais savoir le bruit niveau décibel car apparement sa fait + de bruit qu'une tronçonneuse un pot gamel serait peut être la bienvenue Very Happy mais niveau perf a mon avis se sera pas trop le top avec un pot gamel.

Trop pressé de l'essayer demain sa a l'air d'enfer quand on voit les vidéos dans le jardin avec la pelouse arachée

a côté de chez moi j'ai un terrain ou il y a un grand creux de 5 mètres de profondeur pour faire de la voiture thermique se serait mieux pour le son sa s'entendra moins:D
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely EmptySam 12 Mai - 16:15

sa compte pas enormement les perf en 1/5 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon monster truck 1/5 reely Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monster truck 1/5 reely
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster truck SUT gs racing
» Roue Monster truck 1/10 sur GB2 ?
» GP 4WD 1/10 RtR Reely P-190
» mon monster truk : un mta4 s28
» Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS DE VOS AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: