MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 mon monster truck 1/5 reely

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:46

Il a démarré et a bien fonctionné ses fou comment sa pousse, quand tu va dans la poussière et que d'accélère d'un coup sec d'un un vieux nuage de fumée lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:22

a ca oui c'est sur, les 1/5 ca pousse. la taille, le poids et la puissance du moteur y joue beaucoup. Pour le mien, il fait 12/13 kg et le moteur c'est un CF30 de 26.3 cm3, 11500 tours/min, j'ai regarder les moteur qui s'adapte, il sont moins rapide en tr/min mais ont une plus grande puissance.

enfin tout ca pour dire que tout a de l'importance, et meme le choix de pièce en alu peuvent jouer sur les perf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely    mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:21

Le miens aussi fais 26cc et il tourne a 13000tr/m mais j'avais ma bougie qui etait morte alors je les changée sa marche super mais j'avais pas la même référence par contre la longueur et le pas de vis de la bougie est le même mais la bougie est plus longue sans compter le pas de vis sa change quoi en faite Question Question
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:51

alors la je sais pas trop, tu as pris ta bougie ou ? a la base, c'est des moteurs de débroussailleuses donc faut chercher dans les magasins qui vende ce type de matériel, si le filetage est plus long ton piston risque de percuter la bougie et s'endommager.

va falloir que tu nous montre ton bolide en photos, puis vidéos kan il sera retapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:04

On ma confirmé sur un forum d'FG marder que la bougie était bien adaptable mais la j'ai la couronne plastique qui est morte pas au niveau des dents mais au niveau de l'axe sa a bouffé l'intérieur de la couronne sa fait une semaine que c'est péter mais sa se trouve j'aurais la pièce dans un mois No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:09

Moi de toute façon le modélisme j'aurais pas d'autre voiture a mon anniverssaire dans 1 mois je vais surment prendre une dirt cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:28

lol c'est plus ma même chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:40

J'avoue mais ses bien mieux mais plus chère aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 4:22

évite les chinoise mon frére a plié sont chasis en 2 sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 4:31

Je vais prendre une CRZ ou une YCF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:07

Salut, j'ai péter ma couronne au niveau de l'axe mais je vais en prendre une en alu 1mois que je ne peux plus m'en servir No
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:57

a c'est con ta plus qu'a en r'acheté une autre alu est bien car le plastic se bouffe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:32

C'est pas donné l'alu 60€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:23

non c'est 30e si tu parle de la courrone centrale alu. si je suis peut étre hors sujet j'ai pas tous comprix
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:39

heu ca dépend ta couronne alu c'est sur quel model? parce que ici c'était pour mon carbon breaker a l'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:45

je sais pas 30e c'est les couronne 1:10 et 1:8
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:56

j'en sais rien c'est pour son fg marder?
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 4:20

bonne question je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 4:28

pour son fg j'ai trouver ca mais a vérifier. http://rc-car-online-shop.de/shop/en/products/y0190_46-y0190-46-ht-alloy-carrier-with-steel-spur-gear-46t-for-the-layshaft-1-pce-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:49

Salut à tous, je sais que le post date un peu mais ma FG marder est équipé d'une couronne alu et d'un pignon alu fini les problème de transmition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:36

tant mieux, ca fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles. bah moi mon carbon breaker a casser sur la plage, une rotule de péter. mais j'ai trouver des pièces sur le site que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monster truck 1/5 reely   mon monster truck 1/5 reely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monster truck 1/5 reely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monster truck SUT gs racing
» Roue Monster truck 1/10 sur GB2 ?
» GP 4WD 1/10 RtR Reely P-190
» mon monster truk : un mta4 s28
» Monster Trukc HSP Brontosaurus électrique, fils de Tipi@k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS DE VOS AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: