MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation + questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOTOPAT67




messages : 13

Présentation + questions Empty
MessageSujet: Présentation + questions   Présentation + questions EmptyMer 2 Mai - 2:16

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait l'acquisition récemment de 2 modelco GB2 un neuf + un occasion en très bon état. C'est mes premières voitures thermique ayant précédemment pratiqué les modèles électrique. Je viens de m'inscrire pour partager et obtenir des informations, merci pour votre accueil.

J'ai déjà une première question, pour le modèle neuf le filtre à air doit être "huilé" est ce que je peux le faire avec l' essence moteur ? Ou y à t'il un autre moyen ? j' utilise l'essence Modelco 16%

La deuxième concerne les cardons arrière, sur mes modèles électriques le cardon est une barre métallique ici c'est un assemblage en plastique, quelqu'un à t'il déjà change cela ?

Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Présentation + questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions   Présentation + questions EmptyMer 2 Mai - 2:58

Salut,Bienvenue sur le forum
pour faire le rodage tu peux mettre un peux de carburant sur le filtre est apres tu le presse pour l’essoré, ça peu suffire mais après faux de la vrais huile. pour les cardan en plastique je sais que y a moyen d'en trouver dans le commerce car sur une copie du GB
y a des cardan homocinétique mais c'est presque introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
MOTOPAT67




messages : 13

Présentation + questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions   Présentation + questions EmptyMer 2 Mai - 3:08

merci pour tes réponses, quand tu parles de vrai huile c'est de l'huile spéciale ou de l'huile moto 4 temps peut aller ? merci

concernant les cardans, j'ai une modelco en électrique équipée en cardan métallique je vais essayer de les adapter je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Présentation + questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions   Présentation + questions EmptyMer 2 Mai - 3:48

Salut moi j'utilise de l'huile filtre a air green l'huille de moto je pense va bien mais attend confirmation.
le bute c'est que la poussiere se colle sur le filtre grace a l'huille
Revenir en haut Aller en bas
MOTOPAT67




messages : 13

Présentation + questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions   Présentation + questions EmptyMer 2 Mai - 6:05

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Présentation + questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions   Présentation + questions EmptyMer 2 Mai - 6:14

petitmodeliste à raison, l'huile de filtre à air de moto est identique.
Attention toutefois de ne pas trop charger ton filtre avec l'huile, car il va s'encrasser plus vite, donc baisser tes performances.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Présentation + questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation + questions   Présentation + questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour Tipiak
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt
» ma gb 2 n'avance pas
» Présentation de Mon GB2
» Topic du Bonjour - Bonsoir ! (Soyez pas Timide ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: