MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vis richesse qui ce dessere !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vis richesse qui ce dessere ! Empty
MessageSujet: Vis richesse qui ce dessere !   Vis richesse qui ce dessere ! EmptyDim 7 Mar - 10:11

Bonjours , tous le monde avez vous une astuce pour que la vis de richesse ne tourne plus avec les vibrations parce que quand la voiture est a l'arret la vis de richesse tourne se visse toute seul avec les vibration !!
J'avai pensez a mettre du vernis a ongle sur les crans sur la vis pour la visser !! Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Vis richesse qui ce dessere ! Empty
MessageSujet: Re: Vis richesse qui ce dessere !   Vis richesse qui ce dessere ! EmptyDim 7 Mar - 12:55

Salut, le vernis avec le carburant ne va pas tenir bien longtemps.
Le joint de ta vis est -il en bon état?
Au pire tu peu mettre une toute petite goutte de frein filet puis un bon quart d'heure après, tu vis d'un tour et tu dévisse d'un tour, histoire que le frein filet ne colle pas trop, pour pouvoir régler ta richesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Vis richesse qui ce dessere ! Empty
MessageSujet: Re: Vis richesse qui ce dessere !   Vis richesse qui ce dessere ! EmptyDim 7 Mar - 13:03

De tout façon le frein filet comme le verni il faut mettre sa sur la vis ou il y a le cran pour visser (les tourbillons ) ?????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Vis richesse qui ce dessere ! Empty
MessageSujet: Re: Vis richesse qui ce dessere !   Vis richesse qui ce dessere ! EmptyDim 7 Mar - 13:05

oui, sur le pas de vis, attention de ne pas trop en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Vis richesse qui ce dessere ! Empty
MessageSujet: Re: Vis richesse qui ce dessere !   Vis richesse qui ce dessere ! EmptyLun 8 Mar - 12:06

Rebonjour tous le monde alors a propo de ma vis qui se dessere j'ai mis du verni et sa bouge un peu moin mais s'est pas tout ta fais sa encore il faudrait que se soit un peu plus dur alors j'en ai remis et sa marche sauf que j'ai peur que sa parte avec l'essence alors je me demandais si vous savez ou on veut des pointeau principal (=vis de richesse) si sa vend !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Vis richesse qui ce dessere ! Empty
MessageSujet: Re: Vis richesse qui ce dessere !   Vis richesse qui ce dessere ! EmptyLun 8 Mar - 13:12

Je pense que l'on doit pouvoir trouver une vis de richesse, mais c'est quand même étrange qu'elle se désserre toute seule !!!

Tu peu y mettre du téflon en ruban sur ta vis, ca résiste aux essences et a la chaleur, les plombiers s'en servent tout les jours Very Happy

Vis richesse qui ce dessere ! Teflon10

Ca coute 1€

Sur ta vis tu as un petit joint torique en caoutchouc noir, regarde s'il n'est pas couper ou très usé.
Au démontage ou au remontage, vérifie bien que ce soit très propre autour, la moindre crasse et c'est le début des ennuis Shocked

Vis richesse qui ce dessere ! Vis_ri10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Vis richesse qui ce dessere ! Empty
MessageSujet: Re: Vis richesse qui ce dessere !   Vis richesse qui ce dessere ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis richesse qui ce dessere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reglage
» Réglage de la vis de richesse
» Vis de richesse qui se dérègle [ résolu ]
» problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: