MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme reglage moteur GB2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiroso44




messages : 10

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyMar 24 Aoû - 9:49

Salut,
je n'arrive pas a regler le moteur maintenant que j'ai changé le servo, le moteur s'emballe tout seul et il n'y a pas de reprise quand j'accélère ça fait comme si que ça tournait dans le vide

PS: je n'ai pas reussi a changer mon adresse mail dans mon profil, snifffff [ Résolu ]

merci pour vos infos

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyMar 24 Aoû - 11:16

Tu peu nous mettre une vidéo que nous puissions voir réellement ce qui se passe ?
Il n'y a pas de raison que ca ne marche plus à cause du nouveau servo.
Peut être un léger réglage s'impose sur la tringle, et encore pas sûr !!
Il y a un sujet sur la tringlerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
guiroso44




messages : 10

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyMar 24 Aoû - 12:19

ok pour la video j'y avait pensé

merci je vous envois ça des que possible

@++++
Revenir en haut Aller en bas
guiroso44




messages : 10

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: video   probleme reglage moteur GB2 EmptyDim 29 Aoû - 6:48

salut,

Je ne sais pas comment poster une video dans ma reponse, je sais suis nul probleme reglage moteur GB2 Icon_razz probleme reglage moteur GB2 Icon_razz probleme reglage moteur GB2 Icon_razz

merci d"'avances bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
guiroso44




messages : 10

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyMar 31 Aoû - 0:56

Salut,

j'ai enfin trouvé comment mettre une video sur le fofo ouf probleme reglage moteur GB2 Icon_razz

voici le lien, j'ai testé ça marche probleme reglage moteur GB2 Icon_razz

@++ tous et merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyMar 31 Aoû - 13:03

Alors :
1) - il faut absolument que tu es un ralenti plus bas, ton moteur tourne trop vite
j'ai remarquer que ton filtre à air bouge avec les vibrations, c'est pas normal, il devrait être bien fixé sur le carbu, tu peu mettre un collier plastique si tu veut.

2) - ton moteur s'emballe surement à cause de la vis de richesse (trop fermé)

3) - démonte ta cloche d'embrayage et vérifie que les masselottes ne soient pas coincés, elles devraient être plus réactives.

Tiens nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
guiroso44




messages : 10

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyMer 1 Sep - 2:33

Salut,

ok merci je vais essayer de voir ça au plus vite

@++++
Revenir en haut Aller en bas
guiroso44




messages : 10

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: suite du probleme lol    probleme reglage moteur GB2 EmptyJeu 2 Sep - 9:38

salut,

quand je veux freiner le moteur cale ça peut peut etre aider pour une réponse lol
merci
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyJeu 2 Sep - 11:08

Si tu cale, c'est ta tringlerie qui est mal réglée.
Reprends la procédure de réglage sur le sujet de la tringlerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 EmptyVen 3 Sep - 10:51

Salut guiroso,

moi aussi j'ai remarqué que ton moteur tourne trop vite au ralenti sur ta vidéo (tu as réglé se pb ?).
Il me semble que tipiak a mis une doc sur les réglages de tringlerie et aussi sur le ralenti, j'ai rencontré un problème similaire (car je suis aussi débutant en moteur thermique Rolling Eyes ) et il s'avérais que mon ralenti fus trop bas. Pour voir si tu as ce Pb, je pense qu'il suffit de freiner (pas besoin de faire tourner le moulin) et de regarder si le boisseau du carbu n'est pas completement fermé (ou trop). .
Ensuite les anciens t'aiguillerons je pense, j'espère t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
guiroso44




messages : 10

probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: reglage tringlerie   probleme reglage moteur GB2 EmptySam 4 Sep - 0:50

Salut,

Hier j'ai voulu faire le réglage de la tringlerie comme le conseil TIPIAK mais je n'avais pas la clé allen qu'il fallait une fois de plus, il faut que je m'équipe, quand je vois que je n'ai même pas pu démonter pour voir les masselottes, suis mal barré probleme reglage moteur GB2 Icon_biggrin probleme reglage moteur GB2 Icon_biggrin

@+++ façon je vous tiens au courant bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage moteur GB2 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur GB2   probleme reglage moteur GB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage moteur GB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]
» probléme de bougie ou réglage ?
» probleme reglage carburateur, svp ...
» petit probleme de reglage [ résolu ]
» moteur qui surchauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: