MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyLun 20 Sep - 14:41

Salut

Alors sur mon gb4 j'ai remplacé ma s******* de tirette par ca :


Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Apgo3610

l'avantage de ce modele c'est que l'on peut mettre la plaque dans n'importe quel sens

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration 360pic10


Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Apt36010


et il faut cela pour le démarrer ou une perceuse sans fils sur laquelle on met la tige mais qui tourne assez vite pour amorcer le moteur


Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Fpss2510


comme ca plus de probleme de ressort ou de ficelle qui casse.......


Chris



Dernière édition par taz1974 le Dim 26 Sep - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyMer 22 Sep - 4:38

Salut

démonstration en photos puis video

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration P1050413

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration P1050414

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration P1050415


on met la tige de roto dans l'emplacement prévu


Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration P1050416

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration P1050417




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila plus de probleme de tirette il faut une une batterie chargee.....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
darkwhit
Membre
Membre
darkwhit


messages : 112
Humeur : bonne

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: darkwhit   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyMer 22 Sep - 11:16

ou peut t'on se le procurer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyMer 22 Sep - 14:45

Tu peux tout acheter dans cette boutique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la d'ou vient le mien

Je n'ai pas trouvé moins cher

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyDim 10 Oct - 4:40

ça à l'air d'être un bon compromis entre l'ex démarreur électrique que j'avais sur la TNX et une tirette ! j'ai fait un petit tour sur la boutique ebay et je crois qu'il y a des chances pour que je me laisse tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyDim 10 Oct - 12:06

Perso je ne suis pas trop pour ce genre d'accessoire, c'est lourd, encombrant et faut veillez à avoir un accu toujours bien chargé.
Vaut mieux avoir un moteur bien réglé pour qu'il pète au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyDim 10 Oct - 12:23

Ben quand t'en vois certain tirer comme des malades sur les tirettes cet accessoire peut être sympa pour la voiture après ta raison c'est un accessoire de plus à se trimballer ! Pour ma part le problème est régler je ne pourrai pas m'en servir sur la Tamiya car j'ai pas d'accès pour me servir du démarreur donc ça sera une tirette !
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyDim 10 Oct - 13:25

Moi j'ai monté ca car j'ai le meme systeme sur le monster donc je suis deja de me trimballer avec.......du coup autant avoir la meme chose sur les 2 rc.....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyVen 22 Oct - 17:35

ma tirette était casser alors j'ai essayer de la réparer pas moyen. j'ai acheter un rotostart au magasin pres de cher moi avec l'accu, le roto lol! se qui se met sur le moteur et le chauffe bougien "integrer" (15€ mdr) s'est trop jénial on demare sans probleme (parfois elle demarai pas au &/4 de tour maintenent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 1:21

Salut

C'est le meme systeme que moi ou c'est un susteme "embarqué" sur la voiture?

si tu peux mettre une photo...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 3:19

J'hésite de plus en plus à investir dans un roto j'ai cassé ma tirette hier ! Et même si c'est chiant de se trimballer tout ça, ça parait quand même plus solide !
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 6:51

je vous met de photo en fin d'aprem. c le meme que toi sauf que le mien a l'aire plus petit. et se qui remplasse la tirette on peu le mettre que dans 4 position.
afr0dysiak moi j'un acheter sa parsqu'il y avait que 5 € de difference avec une tirette et j'en ai mar de réparer ou changer la tirette tout les 4 matin. s'est un bonne investissement perso je trouve pas que sa pres beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 9:12

Ben c'est surtout le fais de se trimballer le Roto qui m'embête .. m'enfin je vais attendre ma 2e tirette marche bien (je touche du bois) et puis dans pas longtemps j'investis dans un nouvel engin !
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 11:17

voici les photo

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Rotost11
Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Rotost10

voila les pille se sont des AA pour l'échelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 11:26

La batterie était fourni dans le pack que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 11:44

oui y avai un accu de 7.5v et 1600 mA mais il est en charge celui sur la photo s'est exactement le meme, meme marque mais en 1800mA


Dernière édition par kikipunk le Sam 23 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 11:57

un accus de ce type c'est combien en supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 12:08

désoler je m'était tronper j'avait pas vu mais l'accu qui était avec s'est pas du 1000mAh mais du 1600mAh
en gros conte y 11€90 sur se site par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 12:15

Ok nickel Merci pour l'infos ! Sur d'autres fofo tout le monde s'accorde à me dire qu'il faut que j'investisse dans un banc de démarrage si je pratique sur piste car la tirette quand le moteur est à chaud c'est la merdouille ! mais le roto ça doit marcher tout aussi bien voir mieu car pas besoin de réglages !

Encore une question c'est solide ?
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 12:55

sa a l'aire super costau car meme le couvrercle ou on met l'accu je l'es mi sur un morceau de boi je les écraser il a plier puis une foi que j'ai arreter il s'est remi en place comme si rien cetai passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptySam 23 Oct - 12:57

lol t'es un barbare toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan62
Membre
Membre



messages : 21

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyJeu 30 Déc - 3:44

pour le gb-2 celui ci ira HPI - Roto Start 2 Moteur 10/15/18 - 87132
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
Membre
Membre
taz1974


messages : 71
Humeur : bonne en generale

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyJeu 30 Déc - 6:24

Salut

Il faut juste faire attention a la dimension de l'écrou de roue libre sur le moteur du gb c'est du 14, mon HPI c'est du 12 c'est pour ca que j'ai acheté le tout sur ebay car a part qu'il n'est pas marqué rotostart2 c'est exactement la même chose le tarif en moins.....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
jonathan62
Membre
Membre



messages : 21

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyJeu 30 Déc - 6:26

ok merci donc moi si je prend du 12 sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
kikipunk
Membre
Membre
kikipunk


messages : 287
Humeur : toujours cool

Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration EmptyJeu 30 Déc - 11:37

si tu prend du douze tu pourra pas sur le GB
pour le gb il faut du 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty
MessageSujet: Re: Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration   Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotostart en lieu et place de la tirette avec video de demonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotostart ?
» nouveau rotostart
» aide pour le choix d'un système rotostart
» La tirette
» problème de tirette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: LE GB-2 ET LE GB-4 EN DETAILS :: GB-2 ET GB-4 THERMIQUE :: ASTUCES-
Sauter vers: