MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qu elle cylindrée. max pour le gb4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse oo   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 13:21

c'est ce que quelque personne mon dit sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 13:25

A mon avis soit ils se moquaient de toi soit ils étaient pas vraiment informé ! Bref arrêtons le hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:16

Voilà c roder je peu pas vous dire si va marche mieux q avant car moi je l est u avec un moteur mort sinon oui c un 2'5 de meilleur conception que l'origine c un 3 transfert avec un carbu a tiroir puis le pot joue pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 6:37

Quand tu pourra hésite pas à faire un vidéo que l'on puisse se rendre compte !

J'ai un moteur 3cc je me tâte à le monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:18

C Le même gabarit que le 2.5 pourquoi tu te motive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:44

Parce que pour le moment il est monté sur le monster truck
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:58

C sur c une bonne raison lol!
Dit moi peut t on faire des saut avec le gb4
Car j en est fait un peu cette aprem j'ai pas
Fait de casse mais je c pas si aime trop scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:06

Bah disons que ça dépend ce que tu entends par saut ! J'ai déja plié le chassis de ma GB4 (même si c'était en la plantant contre un poteau) donc ça me fait douter quand à la solidité du châssis et des triangles ! Puis surtout les amortos d'origine sont pas top sur certaines version ! J'ai d'ailleurs rigidifié les miens en doublant les ressorts (tu pourras voir ça dans mon post !)

Verdict pour les petits saut ça devrait pas être trop risqué mais si tu va trop vite je dirais que c'est pas conseillé les triangles sont pas méga solide donc la fait pas trop souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:22

J'ai mis des ressort dur dessus sa a bien améliorer les chose on peut pas trouver des triangle plus solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:25

Y aurai pas que les triangles a changer pour tout solidifier mais j'ai fait pas mal de magasins sur le net et j'ai rien trouvé en pièces alu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu elle cylindrée. max pour le gb4   qu elle cylindrée. max pour le gb4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu elle cylindrée. max pour le gb4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roue pour gb4
» Aide pour ma GB-4
» Ailleron Pour Gb2
» pieces pour gb4
» pieces pour gb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-4-
Sauter vers: