MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme d'acceleration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aupychristopher




messages : 5

probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration EmptyDim 31 Oct - 14:53

bonjour je suis nouveau dans le modélisme, mon pote et moi nous nous sommes acheté une gb4 je fini le rodage comme je vu sur le site rc diffusion la voiture de mon pot a un petit souci, quand il accélère, sa voiture freine et quand il freine elle accélère. Ses commandes sont inversées, j'essaye de le faire sur la mienne en inversant le fil sur l'émetteur et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
yassin91
Membre
Membre



messages : 24

probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration EmptyDim 31 Oct - 15:25

regarde sur ta télécommande tu as 2 petits boutons noir au dessus de ta télécommande pousse les bouton et essaye normalement sa devrait marché.
Revenir en haut Aller en bas
aupychristopher




messages : 5

probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration EmptyDim 31 Oct - 16:02

on n'a essayé ça la fait accéléré on va essayer le moteur éteind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration EmptyLun 1 Nov - 4:44

Si ça te fait ça c'est que la tringlerie n'est pas correctement réglé ! Revois déja la tringlerie pour que dans la position qu'il ta indiqué le moteur n'hurle pas ! ensuite ça devrait bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
aupychristopher




messages : 5

probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration EmptyMar 2 Nov - 6:21

la tringlerie est bien, c'est le servo qui tourne a l'envers quand on tire la gâchette vers nous, elle freine et quand on la pousse elle accélère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration EmptyMar 2 Nov - 7:13

Oui c'est la tige entre ton servo et ton carburateur mais tu devrai parcourir le forum il y a des sujets qui en parle et en cherchant sur le net tu trouvera une flopée d'infos et même des vidéos qui parle du réglages de la tringlerie de gaz/frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwhit
Membre
Membre
darkwhit


messages : 112
Humeur : bonne

probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: darkwhit   probleme d'acceleration EmptyMar 2 Nov - 7:43

tu a une photo de ta télécommande ??? j'ai eu le même problème
Revenir en haut Aller en bas
aupychristopher




messages : 5

probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration EmptyVen 5 Nov - 5:22

ja v esseye de la mettre dans la semaine car c la voiture de mon pot je comparer a la miene et ce le meme montage on les a achete le meme jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration   probleme d'acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme gb2
» C'est pas un probleme
» probleme gb2
» Problème de servos
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: TOUTE L'ELECTRONIQUE-
Sauter vers: