MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 2 servos ne repondent plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

les 2 servos ne repondent plus Empty
MessageSujet: les 2 servos ne repondent plus   les 2 servos ne repondent plus EmptyJeu 23 Déc - 9:18

bonjour a tous ce matin remise en route (assez difficile) de mon gb2 pour finir le rodage 8 pleins en la faisant tourner en statique puis accelerer un grand coup de temsp en temps ,cet apres midi j ai rouler un peu avec un plein pour etre precis un peu galerer pour la regler la je pense etre bon , je l ai remis dans son embalage roulerai plus rard je vais laisser passer les fetes par contre j ai un soucis je roule 5 mn avec et hop plus de controle avec la telecommande les 2 servos ne repondent plus meme a vec des piles neuves alcaline car la 1ere fois j ai changer les piles en pensant que c etait ca mais non j ai controler les quartz pas ca alors si quelqu un a une idées merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

les 2 servos ne repondent plus Empty
MessageSujet: Re: les 2 servos ne repondent plus   les 2 servos ne repondent plus EmptyJeu 23 Déc - 10:07

La radio commande d'origine ne casse pas des briques, elle est de moyenne qualité.
Beaucoup on des soucis avec.
As tu rouler sous la pluie avec ?

Après ca ne va pas être facile de savoir si c'est le récepteur ou la manette qui déconne si tu n'a pas d'autres radio commande en 27 Mhz pour faire un essai.
A moins que tu connaisse un pote ou aller dans un magasin proche de chez toi pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
 
les 2 servos ne repondent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de servos
» servos de GB2 carbon
» servos pour GB2
» servos POWER HD
» URGENT: probleme au demarrage des servos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: TOUTE L'ELECTRONIQUE-
Sauter vers: