MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  Empty
MessageSujet: Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->    Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  EmptyLun 7 Fév - 12:53

Voici une petite astuce que j'ai trouvé avec mon ami ! (Google !) Lol
Tu dois remonter une pièce nécessitant du frein filet. Mais t'en as pas, car c'est trop cher ou tu n'en utilises pas assez si bien qu'il sèche.
Alors... ....alors tu vas fouiller dans le sac de ta copine ou de ta femme ou de ta maît... (ceci ne nous regarde pas). Puis tu lui empruntes discrètement son vernis à ongles. Que tu utilises comme du frein filet.
En effet le vernis une fois sec fera office de frein filet pour la précision BLEU et non ROUGE ou Noir qui et sont de force forte voir indésserable :/ Voila pour le tuyau n' hésitez pas a donner vos impression .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  Empty
MessageSujet: Re: Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->    Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  EmptyMar 8 Fév - 9:31

bien trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  Empty
MessageSujet: Re: Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->    Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  EmptyMar 8 Fév - 9:51

Il faut préciser que le vernis ne sera pas efficace sur les pièces qui monte en température !!
Le vernis vieilli très mal, il se craque, je pense que c'est juste pour du dépannage et non du définitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  Empty
MessageSujet: Re: Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->    Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  EmptyMar 8 Fév - 12:15

En effet TIPI@K ceci n'est pas du définitif même si c'est pas le terme que j'emploierais ..bref ce ne remplacera jamais un bon frein filet d' ailleur c'est pour sa que j'ai classé ce tuyau dans les "Astuces " ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  Empty
MessageSujet: Re: Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->    Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de frein filet ? trop cher ? ou tou sec aprés une utilisation ? voici la solution -->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frein filet
» quel est l'utilisation de ce sachet??
» nouveau carburant pas cher
» probleme de frein sur ma gb2
» probleme de frein sur ma gb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: LE GB-2 ET LE GB-4 EN DETAILS :: GB-2 ET GB-4 THERMIQUE :: ASTUCES-
Sauter vers: