| Les pièces de rechanges | |
|
+4okeetee90 JuGar djo367 Tipi@k18000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Les pièces de rechanges Mer 24 Déc - 12:28 | |
| Nous sommes sauvés mes amis...Salut à tous, mon travail de recherche fut long et décourageant , mais........... qui se cache derrière la GB-4 C'est du GRAUPNER, et oui. Le modèle : WP Radicator Nitro 4WD 1/10 Voici le lien, les pièces sont moins cher en générale, ex: le chassis alu chez Modelco = 61,41 euros chez Graupner = 35,00 euros etc..... Comptez 9,80 € de frais de port pour la france. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Cliquez sur " Magasins " puis " Magasin de pièces détachées " puis sur " Véhicules ", " Véhicules thermique " puis " Tout terrain thermique " et enfin sur le lien " WP RADICATOR NITRO 4WD m. RC 1/10 " ( mais pas sur la photo ! ) Merci qui ? Allez faites vos achats Achats sécurisé sur " Chiffrement de haut niveau (AES 256 bit )
Dernière édition par Tipi@k18000 le Sam 15 Aoû - 21:05, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Mer 24 Déc - 18:25 | |
| ATTENTION. Sur le site de Modelco pour le buggy, toutes les pièces ne sont pas cataloguer dans la fenêtre de GB4. Entrer la référence de la pièce que vous chercher et le tour est joué Sur la notice du GB-4, il y a des références qui on changées, je ne peu pas les noter toutes ici, si vous avez besoin d'une réf. demandez-la moi
Dernière édition par Tipi@k18000 le Mar 23 Juin - 14:44, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Jeu 1 Jan - 8:23 | |
| Pour la nouvelle année, Graupner en a profiter pour augmenter ses tarif sur son site. Pas de beaucoup, seulement 8%. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Merci Graupner J'ai passée une commande chez Graupner le dimanche 04 janvier 2009, reçu le vendredi 9 janvier avec (5J, ils sont trop fort ) J'ai passée aussi une commande chez Conrad le 29 décembre 2008 pour des jantes et des pneus, reçu le lundi 5 janvier 2009 avec (7J) J'ai passée une commande chez Speed RC le samedi 3 janvier 2009 pour du carburant, reçu le mercredi 7 janvier 2009 (3J, ils sont fort ) J'ai passée une commande chez LED 1 le mardi 30 décembre 2008, reçu le samedi 3 janvier 2009 avec (5J, ils sont trop fort ) Le lien de chez LED 1( site Allemand comme Graupner ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'éclairage de votre Buggy.
Dernière édition par Tipi@k18000 le Mar 23 Juin - 14:45, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Dim 18 Jan - 15:49 | |
| Les pièces chez MODELCO on baissés de 8%, à l'inverse de GRAUPNER Ils font fort pour l'année 2009 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
djo367
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Mer 28 Jan - 13:46 | |
| - Admin a écrit:
- Les pièces chez MODELCO on baissés de 8%, à l'inverse de GRAUPNER
Ils font fort pour l'année 2009 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok c'est cool mais ce qui est c** chez modelco c'est les delais de livraison ! | |
|
| |
| Sujet: Sécurité du paiement par carte de crédit Ven 6 Fév - 16:00 | |
| Attention :Le système de paiement par carte de crédit est devenu plus draconien pour des raisons de sécurité. Il vous faudra passer par votre banque pour accepter les nouvelles conditions de paiement par carte. J'ai eu cette surprise sur le site de Graupner, maintenant c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Sam 7 Fév - 12:02 | |
| - djo367 a écrit:
- Admin a écrit:
- Les pièces chez MODELCO on baissés de 8%, à l'inverse de GRAUPNER
Ils font fort pour l'année 2009 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok c'est cool mais ce qui est c** chez modelco c'est les delais de livraison ! J'ai jamais commandé chez eux encore, je doute pour le délai de 10 jours. Un jour, il faudra que je me lance. Bien évidement, ce sera des pièces qui ne seront pas urgente, pas fou la bête, soyons prudent quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Mar 28 Juil - 21:49 | |
| Pièce " VOLTAGE " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention, sur VOLTAGE, quelques pièces sont compatible GB4 Pièce " Buggy GB4 " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont très professionnels, tarifs super génial, on peu tout péter | |
|
| |
JuGar Membre
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Jeu 13 Aoû - 18:43 | |
| - Tipi@k18000 a écrit:
Pièce " Buggy GB4 " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont très professionnels, tarifs super génial, on peu tout péter très utile j'ai pu faire ma commande car chez modelco ils sont en vacances :s on véra le délai de livraison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Sam 15 Aoû - 21:09 | |
| ---- ATTENTION ----
Graupner nous a fermé ses portes, ils ne vendent plus les pièces détachées en ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: piece de rechange Sam 29 Aoû - 4:36 | |
| Bonjour je voudrais savoir si comme moi vous avez des probleme avec la ficelle de la tirette pour démmarer le moteur
si oui ,je vien de trouver une ficelle extrement solide de couleur verte utiliser par les alpiniste pour acroché leur matériel
je l'ai acheté sur ebay a 4,50 le metre frais de port inclus
si comme moi vous en avez marre de changer la ficelle tout le temps je vous conseil de l acheter je vous donnerais le lien si vous
en avez besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Sam 29 Aoû - 4:54 | |
| Merci Kadouk974, ça c'est une bonne astuce à mettre de côté, c'est du tout bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lien pour la ficelle Dim 30 Aoû - 2:45 | |
| ben voila comme promis voila le lien pour la ficelle si elle n'est plus dispo regarder dans les autre objet du vendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Mar 29 Déc - 18:45 | |
| Le lien est mort Kadouk | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Jeu 7 Jan - 14:18 | |
| salut, j'ai un petit soucis, encore... depuis un certain temps maintenant je cherche sur le net des axes de roue avant pour ma gb2 ( y a quelques semaines je m'amusais tranquille et j'ai pas vu ma r19 et je l'ai accroché, pas eu le tps de freiner...) ma roue avant gauche s'est détaché, deg... l'axe de roue avant s'est quasi arraché.donc à changer. j'ai surfé un bon moment et pas de traces de cette pièce, alors j'ai commandé une qui y ressemblait à peu près, pensant que ça allait faire l'affaire. j'ai pris un axe de chez hpi.bon diamètre mais axe trop long, d'au moins 4mm.re deg.j'ai du rajouter un roulement pour pouvoir serrer ma roue mais bon quand je serre elle tourne plus alors je dois pas serrer trop fort. et à force de rouler , ça se desserre.
c'est pour ça que je voudrai de l'aide pour une référence et le site tant qu'à faire, ce serait bien cool.
merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Jeu 7 Jan - 14:41 | |
| Okeetee, y a pas d'axe de roue en vente, il faut changer le cardan complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Sam 6 Fév - 10:28 | |
| Encore un site pour les pièces du GB-4 ici :Sites étranger, mais bon c'est pas dérangeant, je commande plus à l'étranger quand France 1er) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2ème) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Sam 6 Fév - 10:43 | |
| Wir müssen lernen, Deutsch zu sprechen dann... hein tipiak
allez je te mets la traduction.
on doit savoir parler allemand alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Sam 6 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
lauren by
| Sujet: piece de rechange moteur Jeu 1 Juil - 13:39 | |
| salut est ce que quelqu un aurait un lien pour des pièces détachées du moteur car je vais devoir changer la chemise et le piston ( le piston passe a travers ) merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Jeu 1 Juil - 17:56 | |
| Salut lauren by, nous n'avons aucun lien à te donner concernant le moteur lui-même. Pour la bonne raison, on en connait pas la marque et le modèle exact. Si tu doit acheter une chemise + piston, autant racheter un nouveau moteur (90€), il y a surement d'autre petite pièces qui on du morflées, genre la bielle.
A+
| |
|
| |
Rmix43
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Jeu 4 Nov - 1:31 | |
| Salut à tous,
je me demandais s'il existe des couronnes de boites métalliques adaptables sur le GB-4. J'ai demandé à un magasin de modélisme à sainté et il m'a dit que non... | |
|
| |
cequejeveux
| Sujet: Gb 4 usure des pignons de boite Sam 25 Déc - 9:47 | |
| Bonjour à tous et de très bonnes fêtes
J ai l impression que sur mon GB 4 modelco le gros pignon de boite a une usure prématurée ... Moteur tourne très vite sur cale.. Et poussière de pignon un peu partout... Pour info j ai touché aucun réglage .... LOL Des infos pour moi le novice .. Merci de votre aide | |
|
| |
bber64
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges Dim 13 Juil - 2:19 | |
| J ai mis un lien pour ceux qui recherche une cloche d embrayage dispo graupner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pièces de rechanges | |
| |
|
| |
| Les pièces de rechanges | |
|