| A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raffi34 Membre
| Sujet: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sam 19 Mar - 5:14 | |
| Bonjour, je vend un modelco gb4 avec un chauffe bougie rechargeable et son chargeur, la radio-commande, et 6L de carburant, plus des pièces de rechanges (ancien moteur et tirette hs en pièces détachées, pignon 1 ère vitesse neuf, 4 jantes et pneus, vis...) . Attention le gb4 est vendu dans l’état. C'est à dire que certaines vis on été échangées et le gb4 n'avance plus, en effet, lorsque je le pousse à la main la voiture en marche arrière, la transmission et/ou le moteur (je ne sais pas lequel) bloquent. Je pensais que ça venait du pignon de la 2eme vitesse, je l'ai changé mais le problème persiste. Le problème de vient pas du moteur en lui même car le moteur seul fonctionne très bien de plus il à seulement 4 pleins (donc en rodage) | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sam 19 Mar - 6:36 | |
| photos si t'en a tu le vendra mieux | |
|
| |
raffi34 Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sam 19 Mar - 7:09 | |
| | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sam 19 Mar - 11:35 | |
| tu vend des pièces apart?? | |
|
| |
raffi34 Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sam 19 Mar - 11:40 | |
| ça dépend, lesquels veux tu et à quel prix? | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Sam 19 Mar - 11:42 | |
| salut c'était juste pour demander je me renseigne merci | |
|
| |
Les Fifous Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Lun 2 Mai - 12:45 | |
| Dis-moi toujours d'actualité ? serai intéressé modalité d'envoi? Merci | |
|
| |
raffi34 Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Lun 2 Mai - 12:52 | |
| Désolé elle est déjà vendu | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Lun 2 Mai - 13:22 | |
| les fifous j'ai des pièces de GB a vendre comme le chassi en alu et encore quelquel pièces | |
|
| |
Les Fifous Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Mar 3 Mai - 12:03 | |
| Ok peut tu me faire une petite liste car je voudrais me constituer un petit stock de pièces car a trois on use beaucoup et puis vers chez nous c'est le dessert en modélisme donc dans la mesure de mes finances et de mon gouvernement qui tiens les cordons de la bourse je vous débarrasse de vos surplus avec plaisir | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! Mar 3 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! | |
| |
|
| |
| A vendre pour 50 € : modelco gb4 + chauffe bougie + radio + 6L de carburant + plus pièces de rechanges!!! | |
|