J'ai fait un trou dans la coque pour pouvoir faire le plein sans être obligé de virer à chaque fois la carcasse. Ce joli bébé boit comme un trou quand il est bien réglé.
Dernière édition par Tipi@k18000 le Mar 23 Juin - 14:45, édité 4 fois
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Coque et chassis Ven 26 Déc - 10:31
Petite amélioration, j'ai fermé le trou avec un couvercle :
,
Dernière édition par Tipi@k18000 le Mar 23 Juin - 14:45, édité 5 fois
Sujet: Re: Coque et chassis Mer 31 Déc - 21:22
Une petite astuce que j'ai faite. J'ai collé un aimant sous la coque à l'arrière. Lorsque je la démonte je jette mes clips à l'arrière, et hop ça m'évite de les perdre.
Dernière édition par Tipi@k18000 le Mar 23 Juin - 14:46, édité 3 fois
Sujet: Protection contre les projections Dim 18 Jan - 5:57
J'ai rajouté une protection sur le coté du châssis pour éviter que les petits cailloux ( les gros aussi ) ne viennent se loger dans la boîte de vitesse. Au début, je l'avait fait avec un morceau de chambre à air, le problème c'est que lorsque je mettait la coque, souvent le morceau de chambre n'était pas correctement mis en place ( trop mou ). Alors, j'ai découpé dans une bouteille en plastique (coca) un morceau, je lui est fait prendre la forme avec un sèche-cheveux. Il est maintenu par la vis du sauve-servo et de la vis de la platine de réception.
,
J'en ai profité pour faire aussi le dessous :
Dernière édition par Tipi@k18000 le Dim 12 Avr - 18:04, édité 3 fois
djo367
Sujet: Protection contre les projections Mer 28 Jan - 13:39
je vais songer a le faire !!
merci tipiak !
JuGar Membre
Sujet: Re: Coque et chassis Sam 15 Aoû - 13:02
pour tes clips de carrosserie j'ai une astuce pour pas les perdre, pour cela il te faut: -de la durite (flashante pour bien la voir) -des colliers -des clips de carrosserie
tu prends ton collier que tu vas glisser dans la durite (la tête du collier doit toucher la durite) ensuite avec l'autre extrémité du collier tu le passe dans ton clip, et ensuite tu repasse le collier dans la durite que tu viendra ensuite fermer.
au résultat sa te fera une poignée pour enlever tes clips sans te faire mal et si tu as mis de la durite flashy, tu les repèreras facilement.
Sujet: Re: Coque et chassis Sam 15 Aoû - 20:03
Ouai, moi j'avais pris uniquement de la durite pour mettre sur le clip, mais c'est pas très résistant. C'est une bonne idée d'y introduire un petit collier Depuis j'ai changer pour de plus grands Clips, ceux d'origine sont trop petit Ils en vendent des tout fait mais c'est tellement bon de le faire soi-même
Invité Invité
Sujet: coque Ven 25 Sep - 1:07
si vous voulez des coques pour GB-4 ou GB-2
aller sur le site le monde du modelisme
dans les pièces détachées pour modelco GB-4
corentin_26 Membre
Sujet: Re: Coque et chassis Mer 28 Sep - 6:26
je relance le sujet car j'ai trouvé des coques semblables a celles de nos GB4 chez Conrad : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si elle est adaptable,il ne reste plus qu'à faire un trou pour la culasse et un pour l’échappement
major
Sujet: modification aillerons Mar 27 Mar - 10:08
salut je me demander si une modification de l aillerons jouerait sur la tenus de route ou autre des buggy
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Coque et chassis Mar 27 Mar - 12:14
Salut tipiak a boucher les troue en dessous le chassis le truc a pas faire sa empéche les gravillon de partir est sa bouffe la tramsmition
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2racing evo Sam 31 Mar - 9:00
hello tipiak dit tu nous dit comment ton cylindre respire et refroidi si tu bouche toute entré d'air mes l'idée est bien moi ma gb2 converti en coque bmw jais coupé mon par-brise avent pour que l'air entre et refroidis le tous et c'est plutôt bien
Sujet: Re: Coque et chassis Sam 31 Mar - 9:13
Je n'est bouché aucune entrée, je ne pense pas que le petit morceau transparent qui est monté du coté servo de direction, empêche l'air de pénétrer. Je n'est jamais eu de soucis de surchauffe
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Coque et chassis Sam 31 Mar - 9:55
excuse moi j'ai crue voir un morceaux de plastique au niveaux des dent de la courrone centrale
Sujet: Re: Coque et chassis Sam 31 Mar - 10:27
Oui il y a un plastique transparent entre le chassis et la boite de vitesse. Ca évite que les cailloux pénètre par cette orifice quand je jouais sur du gravillon.
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2racing evo Dim 1 Avr - 1:29
a d'accord ont avait mal vue alors bas plutot sympas ta gb2 en tout cas