MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 problème bruit bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime52




messages : 12

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyMar 27 Déc - 11:02

bonjour,

cette aprés midi avec mon cousin nous avons essaiyer de démarré sa voiture thermique, en l'occurence un gb2, elle n'a pas voulu démarré donc nous avons rajouté du carburants, tester la pile du chauffe bougie mais on n'a pas testé la bougie, les piles de la télécommande et celle de la voiture fonctionne donc comme à n'a voulu démarrer on l'a poussé manuellement pour voir s'il y avait pas de problème et on a constaté que quand on pousait la voiture doucement elle faisait un peu de bruit( du au engrenage) et quand on l'a poussait vite elle faisait beaucoup plus de bruit je crois que cela vient des engrenages car on dirait qu'il etaient tous dévissé et qu'ils frottaient touqs quelques choser

ce bruit fort nous inquiète
merci de vos réponse à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyMar 27 Déc - 18:58

Non, n'est pas peur, elles font toutes ce drôle de bruit.
Comme ci on avait du sable dans la boite de vitesse et les différentiels, ca croustille.
En fait c'est ça conception, elle n'as rien d'inquiétant, c'est vrai que ça surprend dans les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyMer 28 Déc - 3:18

Ca fait pareil, sauf que moi c'est sur ma kyosho inferno neo est ca fait "tac tac tac" quand je la fait rouler manuellement
Revenir en haut Aller en bas
maxime52




messages : 12

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyMer 28 Déc - 4:11

bonjour,

merci de vos réponses c'est très gentil a vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime52




messages : 12

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyVen 30 Déc - 2:28

Mon oncle la enmené chez norauto là où il travail enfaite c'etait la couronne de transmission qui était toute désséré et aussi une vis du lanceur
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyVen 30 Déc - 3:10

Salut a norauto chez moi ils vendent des gb2 mais les répare même pas tu as de la chance que chez toi ils le fasse moi il me disent qu'il si connaissent pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime52




messages : 12

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptySam 31 Déc - 2:40

bonjour,
enfaite mon oncle est le gérant de ce norauto donc il a un employé qui s'y connait donc il lui a donner la voiture, il a vu le problème est il a fait le néccesaire
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Probleme bruit Bizarre !    problème bruit bizarre EmptySam 31 Déc - 7:21

Salut a tous !

Je me retrouve dans la même situation de maxime...
Quand je la pousse manuelement elle fait beaucoup de bruit, c'est au niveau de la couronne en ferrail ( je connais pas le nom )
C'est depuis que j'ai régler ma vis de richesse ! J'espere que j'ai pas visé dans le mauvais sens...
Nornalement c'est quand on tourne a Gauche on enrichie et quand on tourne a droite on laisse passer moin d'essence c'est sa ?!
En tout cas j'espere, mais je suis sur que mon reglage bon car avant y avait beaucoup d'essence qui sorter du pot et maintenant y en a beaucoup moin...

Breff j'ai fait une petite vidéo pour faire voir se drole de bruit ! Ses stressant surtout quand on c'est pas ses quoi !

Je la posterais dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptySam 31 Déc - 9:27

un bon réglage de richesse ni trop pauvre ni trop riche je pense que tu vis a fond est tu déssere de 3tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: prroblème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyLun 2 Jan - 2:41

Salut, ton embrayage frotte peut etre ta cloche d'embrayage ou ta couronne plastic est voilé ou pas dans l'axe en espérant t'avoir aidé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyLun 2 Jan - 14:47

Surtout pensez à bien contrôler votre GB après vous en être servi, vous jouerez plus sereinement à sa prochaine sortie, vous limiterez les dégâts et une perte inutile d'argent et de temps.
Vérifiez toutes les vis accessibles, hésitez pas à tirer sur les roues, bouger certaines pièces pour déceler un jeu anormal.
Apprenez à bien connaitre votre GB afin de découvrir rapidement un soucis.
Les GB ont déjà un jeu non négligeable quand elles sont toutes neuves, le jeu ne fera qu'empirer avec le temps.


Dernière édition par Tipi@k18000 le Mar 3 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
maxime52




messages : 12

problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre EmptyMar 3 Jan - 4:29

merci pour toutes vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: problème bruit bizarre   problème bruit bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème bruit bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de tirette
» Ils y a moyen de faire moin de bruit ?
» probleme gb2
» probleme gb2
» probleme de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: