MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème roue dentée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyDim 15 Jan - 8:25

Salut a tous, j'ai un problème sur ma gb2 carbon la roue dentée a coté de la cloche d'embrayage s'use je les changée et la elle recommence a s'user No . Est ce que cela pourrait venir de la cloche d'embrayage?
Sinon de quoi cela pourrait venir, merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyDim 15 Jan - 11:18

Salut ton moteur a du de décalé est ta cloch entrainent pas comme ils faux la couronne centrale donc elle s'use par contre je sais pas comment faire pour bien la calé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Caler la couronne   problème roue dentée EmptyDim 15 Jan - 11:36

Bonjour, Pour caler la couronne tu a 4vis au en dessous ( chassis )
Sa forme un carré et aprés un l'interieur ta des embout noir
Tu dévis les 4vis et tu régle en bougant le moteur

Désole si c'est pas clair se que je dit ^^

Aurevoir,Cdt:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyDim 15 Jan - 12:52

Le sujet existe depuis un an, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyDim 15 Jan - 13:08

Salut, cela viendrait peut etre des cales moteur qui se serait dévisée et autrement je vois pas comment le moteur se serait décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyDim 15 Jan - 14:11

Soit c'est les cales entre le chassis et le moteur ou le moteur sur les cales.
Les vis doivent être serrées avec du frein filet bleu pour être vraiment tranquille.

Parfois c'est pas le moteur qui bouge, mais les cailloux qui entre par en dessous la coque et viennent ce loger sur les couronnes, et là, catastrophe (ca m'est arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyDim 15 Jan - 23:32

Salut, je vais voir sa ce soir, et je vous dirais des nouvelles si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 16 Jan - 10:04

Salut, comment savoir si ses roue dentée son bien alignée.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 16 Jan - 10:47

Faux passé un morceaux de feuille entre les dents est apres tu le retire doucement est regarde se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 16 Jan - 11:09

Salut, et sa doit donner quoi en clair Question Question
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 16 Jan - 11:39

apres tu regarde ton papier est les trace doivent bien étre aligner mais je suis pas sur de se que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 16 Jan - 13:02

Salut, merci de tes réponse s'était tout simplement la cloche d'embrayage qui était mal visser enfin bien visser mais faut sérrer vraiment dur j'ai remarqué que les dentée s'embrochait pas jusqu'au fond si tu voit se que je veux dire mais maintenant elle s'embroche bien j'ai pas encore fait de test mais a mon avis sa va marcher Very Happy .
moi qui est démonter le pot d'échapement pour pouvoir accéder au vis moteur mais celle si était bien vissée lol!
La voiture a 3 semaines et a déja 2 litres faut que je me calme la lol! .
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 16 Jan - 13:03

pour le reglage regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyMer 18 Jan - 6:38

Salut, ma roue dentée s'est usée en 15mètre ou 20 mètre elle se sont limée net pouvez vous m'aider No
Vous ete sur que sa ne viendrait pas de la roue dentée Question Question .
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyMer 18 Jan - 8:30

t'as réglé comme dans le tuto ( lien que je t'ai mis au dessus) ? ton moteur est-il bien serrer a ces supports? les supports sont-ils serrés a ton chassis? enfin ton chassis est-il bien plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyJeu 19 Jan - 13:35

Salut, Est ce que si ma roue dentée est un peu usée puis je la réutiliser??
mais cran mon l'air assez profond mais le problème sais qu'au bout elles sont plates au lieu d'etre pointue pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyVen 20 Jan - 11:10

Salut, par contre qui sais combien de temps sa dure la commande si je vais a norauto 2 à 3 semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyVen 27 Jan - 12:18

Salut à tous, mon problème persiste, mais je pense que mon cadrement de roue dentée est bon, car quand je la pousse elle avance bien, j'ai également remarqué que ma cloche d'embrayage chauffait, a mort au bout de 20 mètre je supose un embrayage mort et j'ai du frein moteur donc a mon avis c'est l'embrayage qui pourrait me le confimer????

Salut, j'ai aussi oublié de dire qu'a mon avis la roue dentée a fondu a cause de la cloche d'embrage qui chauffait Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptySam 28 Jan - 11:16

Salut désolé je sais pas mais c'est peut etre les masselots mais je sais pas je connait rien en tramsmition
Revenir en haut Aller en bas
thomrec
Membre
Membre
thomrec


messages : 130
Humeur : youuhhouuuu!!!!

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptySam 28 Jan - 12:31

si ta cloche chauffe, ca peut venir des masselots, ton ralenti est peut etre un poils trop haut, mais le mieux c'est de vérifier les masselots, démonte ta cloche en faisant gaffe a comment c'est monté. il a des rondelles un roulement et je sais plus quoi. prend une photo de l'intérieur de ta cloche et une autre de tes masselots, et montre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 30 Jan - 9:59

non, elle tire je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyLun 30 Jan - 10:10

Personne ne pense à utiliser la fonction de recherche :

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfois le moteur surchauffe sans que l'on s'en rende compte.
Le soucis c'est que le surplus de chaleur est très mal évacué, et c'est l’embrayage qui absorbe cet excès.
Il fini par surchauffer (et abimer les roulements à billes au passage).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyMar 31 Jan - 9:35

Salut, enfaite a mon avis ce n'est pas la chaleur du moteur mais j'ai remarqué qu'en poussant la voiture a une certaine vitesse il y avait un bruit crrrrrrrr enfin voila et je sais que sa vien des roue dentée mais quelle serait le problème???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue dentée Empty
MessageSujet: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyMar 31 Jan - 9:36

sa fait quand meme 15 jours que se problème persiste et sa me soule vraiment
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée EmptyMar 31 Jan - 10:08

Pour le bruit sa le fait sur n'importe que voiture je croix que c'est le différentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème roue dentée Empty
MessageSujet: Re: problème roue dentée   problème roue dentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème roue dentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de roue
» problème roue libre voilée :'(
» Probléme petit tige entre la roue est le cardan
» Roue de BAJA sur gb4 ?
» Roue Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: