MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème roue libre voilée :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
lunatic x hd
Membre
Membre



messages : 49
Humeur : bonne

problème roue libre voilée :'(  Empty
MessageSujet: problème roue libre voilée :'(    problème roue libre voilée :'(  EmptyJeu 6 Mar - 7:55

salut tout le monde en se beau début de printemps je décida se ressortir ma gb2 de sont hibernation,

et donc de la remonter est en regardent voir si en tirant sur la tirette tout tourner bien je me suis rencontrer que quelque chose clocher au niveau de l'embrayage est de la roue libre en tirant sur la tirette la roue libre tourner comme si elle était
voilée quand j'ai vue sa je n'ai pas sue que faire est donc j'ai opter pour me lancer dans le démontage complet de l'embrayage
une fois la chose fais apprêt 40 mille pétage de plomb je me suis rendu compte que la pièce montrer sur l'image si-dessous était belle est bien voiler donc je me suis dit ben mer*e  Mad  . Et apprêt réflexion ben rien ne viens appart posté un sujet pour essayer
d'obtenir une réponse ou une suggestion de se que je puisse faire donc ben j’espère avoir de l'aide merci peut etre a vaut futur réponse bey est surtout amuser vous bien Smile

problème roue libre voilée :'(  Photo111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème roue libre voilée :'(  Empty
MessageSujet: Re: problème roue libre voilée    problème roue libre voilée :'(  EmptyMar 11 Mar - 15:02

Salut, ce que tu nous montre sur la photo c'est l'axe de vilebrequin et non la roue libre, qui, elle se situe au niveau du lanceur.
Essaye de bouger l'axe de vilebrequin de haut en bas et de gauche à droite, si sa a du jeu c'est que tes roulements de vilebrequin sont morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
problème roue libre voilée :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue avant voilée
» recherche roue libre gb4 [Résolu]
» probleme de roue
» problème roue dentée
» Probléme petit tige entre la roue est le cardan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: