Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: MAGASIN LE MONDE DU MODELISME Mar 28 Juil - 21:39 | |
| Livraison de 2 à 10 jours maxi Frais de port : 6,70€ Attention, le site ne garde pas votre panier, à la reconnexion, adios http://www.lemondedumodelisme.com/ | |
|
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Ven 4 Mar - 11:35 | |
| Ceux site est t'il fiable | |
|
| Sujet: Re: MAGASIN LE MONDE DU MODELISME Ven 4 Mar - 12:13 | |
| Oui biensur, plusieurs fois je leur est commandé des pièces. Si tu as un doute sur ta pièce à commander, n'hésite pas à leur écrire. | |
|
pilotedelignesadi Membre
| Sujet: Re: MAGASIN LE MONDE DU MODELISME Mer 4 Mai - 6:53 | |
| Mouais, je suis pas convaincu, j'attends mes pièces depuis maintenant 11 jours et je tombe en rade de carburant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus, c'est cher et n'ont pas de Labema : la honte ... Enfin, j'attends de voir ça, je vous tiens au courant | |
|
louisdj Membre
| Sujet: Re: MAGASIN LE MONDE DU MODELISME Mer 4 Mai - 7:25 | |
| tu a la num de suivi colis?? ton colis c'est petètre perdu ou cela dépend des pièces que tu a comander | |
|
pilotedelignesadi Membre
| |
| Sujet: Re: MAGASIN LE MONDE DU MODELISME Jeu 5 Mai - 14:56 | |
| | |
|
pilotedelignesadi Membre
| Sujet: Re: MAGASIN LE MONDE DU MODELISME Sam 7 Mai - 4:07 | |
| J'intercepte le colis, pas de casse, contrairement à toi Tipiak, le colis est en bon état à l'intérieur par contre, le carburant à un peu coulé, et SURTOUT, il n'ont pas mis le joint d'échappement que j'attendais !!!!!!!! Comme disais Tipiak, et je confirme, les Français font exprès de nous casser les c****** et en font le moins possible. Je vais contacter cette bande de minable et leur demander ce qu'il se passe avec mon joint ! (qui sait : peut être l'envoye t-il apart ) ... Je sens que je vais m'énerver Edit 1 : Deuxième commande, je comprends que c'est du n'importe quoi, ils se foutent de nous, d'abord, j'avais commandé deux joints d'échappement, il m'en ont envoyé qu'un et surtout, je leur ai acheté une axe moteur ET IL NE VA PAS DU TOUT !!! Il est beaucoup trop court, je ferai une photo pour vous montrer la différence, bref n'acheté pas d'axe de moteur chez eux, ils sont nuuuuuuuuuuuuuuls | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGASIN LE MONDE DU MODELISME | |
| |
|