Sujet: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Lun 27 Fév - 7:30
Voici une vidéo que j'ai faite cette apré-midi:
J'ai terminer de la remonter les roue on était nettoyé, les pare choc,L'aileron la coque,ect ect...
Elle est toute neuve Merci le WD-40
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Lun 27 Fév - 8:33
Salut la platine radio est trés facile a retirer est a remétre je te conseille de la retirer pour nettoyer le reste.
Rmidu62950 Membre
Sujet: Platine Radio Lun 27 Fév - 9:11
J'aimerais bien !
Mais si j'arrive pas a remonté ^^
Rmidu62950 Membre
Sujet: Demontage recepteur Lun 27 Fév - 9:36
Salut je viens de démonté le recepteur et de le remonté
Elle toute propre maintenant !!!
Je posterai des Photos demain promis
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Lun 27 Fév - 15:11
bah voila je te l'avais dit
Romain62580
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Mar 28 Fév - 9:23
Pouvons nous nettoyer la cullasse a l'eau ?
Rmidu62950 Membre
Sujet: Culasse Mar 28 Fév - 9:28
Pour nettoyé ta culasse le mieux ses de prendre du WD-40
ET N'OUBLIE PAS DE TE PRESENTE,LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE ! MERCI
Romain62580
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Mar 28 Fév - 9:33
Tu l'as acheter ou ?
Rmidu62950 Membre
Sujet: Ou acheté du WD-40 Mar 28 Fév - 9:42
Moi perso je les acheté a Auchan mais tu peut le trouvé a norauto et dans des Magasin de Bricolage Il y a aussi de l'huile 2EN1 sa je les acheté a Babou MDRR J'ai vue que tu habite Neuvireuil ^^ Moi j'habite Noyelles-Godault Il commence a avoir beaucoup de ch'ti sur le forum
Romain62580
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Mar 28 Fév - 9:45
Mdr' Si tu as des bon endroit pour rouler dis le moi . On roulera a 2 pendant les vacance si tu veux . j'ai 15 ans et toi ?
Rmidu62950 Membre
Sujet: Terrain Mar 28 Fév - 9:51
Salut,Alors bah je le dit a tout le forum... J'ai ouvert une équipe de Modelisme ^^ Perso moi j'ai 13ans MDRR ! Je vait te donné le lien du Forum de l'équipe si tu nous rejoint nous serons déja 3 Aprés pour le terrain je cherche,je cherche,et je cherche Pour l'instant on se donne des Rendez vous,Sur des Parking comme Auchan Le dimanche et tout sa.. Tu peut aussi nous rejoindre sur Facebook:Equipe de Modelisme 62 Ou alors ajoute moi: Dumont Rémi, Ma photo ses moi en debardeur noir Je vait te donné le lien du forum demain ou tu poura aller t'inscrire EN TE PRESENTANT MDRR !
@+ si ta d'autre question parle en Message privé sur le forum pour pas avoir des HORS SUJET mdrr
Rmidu62950 Membre
Sujet: Equipe de modelisme Mar 28 Fév - 9:58
Voici le forum dont je tes parlé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Romain62580
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Mar 28 Fév - 10:14
Ca y est inscri , mais je te trouve pas sur facebook ! ajoute moi . Romain Vanderkelen
Rmidu62950 Membre
Sujet: Facebook Mar 28 Fév - 10:20
Re ok je vait t'ajouté sur Facebook
Par contre tu tes inscrit sur mon forum consacré que au Gb2 ( c'est le deuxième forum de GB2 ) c'est le mien lol ^^ Le forum que j'ai creé c'est specialement réservé au Gb2, et sur ceux forum L'administrateur possede pas de Gb2 il avait des GB4 je crois, enfin breff tkt Tipi@k ses pas une critique,J'adore ton forum,Mais tout les tuto que tu fait sont sur la GB4 même si a pas beaucoup de diference sur la GB2, et puis j'avait envie de faire l'experience de ses quoi de géré un forum et jsuis plutot satisfait
Pour le forum de l'équipe c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la qui faut allé t'inscrire MDRR
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D Mer 29 Fév - 2:53
Salut, moi j'ai nettoyer ma culasse a l'eauu est 0 probléme mais je pense que e wd40 est mieux sinon moi j'ai trouver de l'herbe sur la téte du piston le moteur n'est pas étanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Bon nettoyage ! Elle est comme neuve :D