Ah lalala !!!!!!
Misère
Avant de faire quoi que ce soit sur ton GB4, j'espère que tu as jeter un sérieux coup d'œil dessus.
En général, ils disent " Prêt à rouler ", en fait pas du tout.
Il faut inspecter le bolide dans ses moindres recoins afin de déceler toute anomalie pour éviter une catastrophe.
- la première chose à faire c'est de bien contrôler toutes les vis du GB.
- le bon serrage des roues ( ça évite qu'elles se fassent la malle en pleine ligne droite en plein gaz ).
- vérifier toute la tringlerie ( gaz -frein )
- faire tournez à la main les divers parties qui seront animé (moteur, roues, direction, suspensions, servos, cloche d'embrayage, boite de vitesse etc...) afin de voir si rien ne coince.
- contrôler l'ouverture du boisseau (carburateur) maxi d'ouverture 1 mm, tirette des gaz au repos.
- contrôler les réglages du carburateur ( richesse ouverte à 3 tours1/2, ralenti ).
- contrôler la radio commande si elle répond bien sans failles et éventuellement faire un test de portée (elle peut très bien marcher juste à côté de toi et à 10 m, plus rien).
- mettre des accus bien chargés (ou piles neuves).
Après avoir fait tout ça, on peu à présent passer au rodage dans de bonnes conditions
- mettre le GB sur un support de façon à avoir les roues hors du sol et commencer le rodage.
Je ne sais pas comment tu as procédé, mais tu est bon pour racheter une couronne.
C'est vrai que sa met un peu la haine.