MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme avec gb4 neuve!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geniuz

Geniuz


messages : 10
Humeur : Super bonne en général!

Probleme avec gb4 neuve!!! Empty
MessageSujet: Probleme avec gb4 neuve!!!   Probleme avec gb4 neuve!!! EmptyJeu 17 Mar - 7:10

Alors voila j'ai recu aujourd'hui ma nouvelle GB4 toute neuve!Le probleme est que en voulant la roder,je l'ai allumé mais le moteur s'est tout de suite emballé,j'ai donc voulu la laisser arretée mais a un moment le moteur s'est emballé et le volant moteur a completement usiné les dents de la couronne de la boite a vitesse!!!Probleme avec gb4 neuve!!! Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Probleme avec gb4 neuve!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec gb4 neuve!!!   Probleme avec gb4 neuve!!! EmptyJeu 17 Mar - 7:35

Ah lalala !!!!!! affraid Misère affraid

Avant de faire quoi que ce soit sur ton GB4, j'espère que tu as jeter un sérieux coup d'œil dessus.

En général, ils disent " Prêt à rouler ", en fait pas du tout.

Il faut inspecter le bolide dans ses moindres recoins afin de déceler toute anomalie pour éviter une catastrophe.

- la première chose à faire c'est de bien contrôler toutes les vis du GB.
- le bon serrage des roues ( ça évite qu'elles se fassent la malle en pleine ligne droite en plein gaz ).
- vérifier toute la tringlerie ( gaz -frein )
- faire tournez à la main les divers parties qui seront animé (moteur, roues, direction, suspensions, servos, cloche d'embrayage, boite de vitesse etc...) afin de voir si rien ne coince.
- contrôler l'ouverture du boisseau (carburateur) maxi d'ouverture 1 mm, tirette des gaz au repos.
- contrôler les réglages du carburateur ( richesse ouverte à 3 tours1/2, ralenti ).
- contrôler la radio commande si elle répond bien sans failles et éventuellement faire un test de portée (elle peut très bien marcher juste à côté de toi et à 10 m, plus rien).
- mettre des accus bien chargés (ou piles neuves).

Après avoir fait tout ça, on peu à présent passer au rodage dans de bonnes conditions Very Happy

- mettre le GB sur un support de façon à avoir les roues hors du sol et commencer le rodage.

Je ne sais pas comment tu as procédé, mais tu est bon pour racheter une couronne.
C'est vrai que sa met un peu la haine.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
flovafc59




messages : 1

Probleme avec gb4 neuve!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec gb4 neuve!!!   Probleme avec gb4 neuve!!! EmptyMar 11 Avr - 5:01

Bonjour,

Je suis novice en modélisme, et je viens d'acquérir une modelco GB-4 - Moteur 15 CXP 2.5cc - 1/10.
Je voudrais savoir quels sont les réglage à faire sur ce type de voiture et comment ce passe le rodage ?

Merci d'avance.
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec gb4 neuve!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec gb4 neuve!!!   Probleme avec gb4 neuve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec gb4 neuve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec la carosserie
» Problème avec ma radio commande [ Résolu ]
» Ma GB4 allumé mais avec son petit problème !
» problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas
» vend GB 9 neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: