| problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkwhit Membre
| Sujet: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Jeu 21 Oct - 10:31 | |
| pourriez vous m'aider a ce niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Jeu 21 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Ven 22 Oct - 14:00 | |
| je vais aller cher mon vendeur (a2tech) voir si il peut me faire les reglage moi je sui pas asser experimenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Ven 22 Oct - 17:34 | |
| C'est le mieux à faire pour le bien de ton moteur ! En plus du coup elle sera réglé au poil ! |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Dim 24 Oct - 15:21 | |
| je posterait bientot une video sachant que je recupere la voiture demain je vous tiendrait au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Dim 24 Oct - 15:51 | |
| Nickel tout ça ! Au fait combien as tu payé pour faire faire les réglages par ton pro ? |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Dim 24 Oct - 15:55 | |
| forfait réglage de 30euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Dim 24 Oct - 16:06 | |
| Ah ouais quand même ! Mais bon c'est le prix de la tranquilité ! Un conseil fais le Max de photos pour voir comment sont disposé les vis, la tringlerie, etc. Comme ça si jamais ça se dérègle tu sauras quoi faire ! |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Dim 24 Oct - 16:09 | |
| merci du conseil je n'y avait même pas pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Dim 24 Oct - 16:11 | |
| De rien ça sert à ça un forum |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Lun 25 Oct - 13:43 | |
| aujourdhui premier sortie du gb4 depui les 2ans que je l'est nickel demain photo et video ma aujourdhui mon raccord d'echapement en tuyau d'arosage a completement fondu au bou de 10min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jen refabriquerais un demain 4photos le raccord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Lun 25 Oct - 13:48 | |
| C'est ce que je m'étais dis quand je l'avais vu !!! tu devrai investir dans un joint en siliconne ça coute pas grand chose ^^ |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Lun 25 Oct - 13:50 | |
| Oui mais c'est en attendant d'avoir les sous 33euros aujourdhui pour les reglage et la reparation du gb donc pu rien pour le moment je sui a sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Lun 25 Oct - 13:53 | |
| Ouais je comprends ça coute des sous le modélisme !!! Mais faut savoir que parfois le bricolage ça peut engendrer des choses plus grave !!! Donc fais attention |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Lun 25 Oct - 13:54 | |
| ok si je narivait pas a regler tout sa c'est parceque javais un ressort dans l'embrayage qui etait casser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Lun 25 Oct - 13:57 | |
| Ah ouais effectivement... en plus l'embrayage d'origine c'est une belle M**** |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Lun 25 Oct - 14:00 | |
| je confirme le bricolage s'est pas le mieux. en début d'année javait casser un palonnier je l'ai recoller (au lieu de payer 50centimes) ma voiture roulai et la le palonnier casse les gaz répondais plus elle a fini 100 mètre plus loin dans une haie en plus au moin ta voiture est régler au poil | |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Lun 25 Oct - 14:01 | |
| oui mais la c'est que un raccord d'echapement rien de grave
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Lun 25 Oct - 14:03 | |
| Tant que ta pas de merde qui rentre dans le coude d'échappement ni dans le résonateur oui c'est pas grave ! Mais à force ça pourrai arrivé alors fais y gaffe quand même ! Sinon d'un joint à 3 ou 4€ (et encore) tu va vite faire grimper la facture ! |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Lun 25 Oct - 14:06 | |
| oui mais je n'est pas les sous pour l'instant sinon je l'aurait deja achete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Lun 25 Oct - 14:09 | |
| On va faire un collecte lol !!! Non je déconne !!! Fais juste attention et nettoie bien |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Lun 25 Oct - 14:10 | |
| se soir j'ai pas eu le temps demain sa va etre netoyage video et re netoyage et pui dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas Lun 25 Oct - 14:13 | |
| Amuses toi bien ! J'attend la vidéo ! Moi juste les cardans à changer et bavage devant les sites qui vendent des modèles de fou !! |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: darkwhit Lun 25 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
darkwhit Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas | |
| |
|
| |
| problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas | |
|