| mon monster truck 1/5 reely | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomrec Membre
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Sam 25 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: La bête ha ha ! Dim 26 Fév - 3:56 | |
| | |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Dim 26 Fév - 4:10 | |
| ouais c'est clair, il n'as plus le même bris de moteur aussi. j'en fait cette aprem, j'espère faire une vidéo. | |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: Jolie bête ha ha ! Dim 26 Fév - 4:36 | |
| Oue moi aussi j'espere avoir une vidéo sinon c'est une belle voiture ! @+ | |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Dim 26 Fév - 5:02 | |
| J'aurais du investir dans un monstre pareille au moin plus besoin de prié pour pas casser mon moteur avant chaque sortie j'espére avoir une video aussi | |
|
| |
thomrec Membre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Mer 25 Avr - 12:20 | |
| Cool cet engin monstrueux Donne nous plus de détails sur ses caractéristiques. Aller, un bon coup de karcher et ni vu ni connu, ah ah ah !!!! | |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Jeu 26 Avr - 14:15 | |
| pour ta question jean-m@riedu35, je peut pas tellement te répondre, je n'ai pas de 1/8. Par rapport au GB4, les couronnes tiennent bien, et les cardans sont en métal. Par contre, et c'est un problème récurent sur 1/5-1/6, c'est les carré de roue ou hexagone suivant la marque qui dans la jante fait fondre la jante. mais il y a une solution toutes simple de carré avec ergots. Sinon c'est un Carbon Breaker de chez Reely, 80km/h max ( je dirait plutôt 70 mais j'ai pas de quoi faire de mesure) cardans, couronne, arceaux en métal, il pèse environ 12kg. il est propulsé par un moteur de 26,3cc . que dire de plus ... ah si c'est une bête de puissance, rien a redire, sensation garantie, bon bien sur c'est pas non plus un piste, mais avec un bon terrain, de belles bosse c'est un plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Ven 27 Avr - 3:10 | |
| Je me serais acheter le méme mais j'ai pas de terrain chez moi, belle engin | |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Ven 27 Avr - 12:30 | |
| bah j'habite en appartement donc pas de jardin, du coup, j'ai fait le tour de la ville voir les terrain qui pourrait convenir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Ven 27 Avr - 13:47 | |
| A ouais 12kg c'est quand même bien lourd je n'imagine pas l'aterissage avec un saut de 4m de haut les pauvres amortos Moi ce que je kiff moins sur les 1/5 c'est l'accélèration par rapport au 1/10 et 1/8. |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Ven 27 Avr - 14:14 | |
| par rapport a ma GB4, le carbon a la même accélération voir même mieux. c'est sur il n'est pas fait pour du béton ou de la route, mais sur terre il bat largement la GB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Ven 27 Avr - 15:18 | |
| Oui mais moi j'ai un pirate baja et sa a bien + d'accélération que la gb4 mais autrement rien a dire sur le reely en vitesse de pointe il gère |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Sam 28 Avr - 13:00 | |
| pour te faire une idée de l'acceleration du carbon regarde les vidéo que j'ai poster
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Sam 5 Mai - 15:52 | |
| Salut, j'ai vu sur le bon coin, pas loin de chez moi un fg marder a 300€ négociable. Est ce que c'est une bonne affaire Est ce que c'est de la bonne qualiter |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Dim 6 Mai - 2:45 | |
| si c'est FG ca peut etre que bien. il faut savoir que les modèles FG sont soumis aux options, genre 4x2 ou 4x4, ou encore triangle en alu ou en plastique ect va direct sur le site FG pour te faire une idée https://www.fg-onlineshop.de/ItemBlock.aspx?ig3=Off-Road+Buggy+1%3a6&ig2=Marder+Off-Road+Buggy+2WD&ig3id=3&ig2id=7&mi=0&webi=1 ou sur ce site pas trop mal aussi : http://rc-car-online-shop.de/shop/de/136-2wd-buggy-modelle.html site uniquement en allemand ou anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Dim 6 Mai - 2:49 | |
| Apparement c'est de très bonne qualiter surtout pour 300€ et négociable, c'est un 1/5 et normalement de qualiter largement supérieur au 1/10 |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Dim 6 Mai - 3:00 | |
| oui par rapport au neuf c'est une bonne affaire, faut voir s'il n'y a pas de réparation a faire, après par rapport au 1/10, les pneu sont plus performant, le carburant malgré sa hausse reste moins cher SP95+huile, sur mon modèle la transmission est tout en métal.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Lun 7 Mai - 3:35 | |
| Salut, j'en ai trouvé un autre a 200€ sur le bon coin sa fait trop pas chère la |
|
| |
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Lun 7 Mai - 4:12 | |
| méfie toi du moteur de la tramsmition ect pour se prix la c'est le prix d'un simple GB . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Lun 7 Mai - 4:15 | |
| Oui je sais je vais voir sa transmition et surtout son moteur |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Lun 7 Mai - 11:56 | |
| heu oui vérifie kan même, mais généralement, le prix baisse très rapidement. les gars c'est souvent qu'il veulent s'en débarrasser, genre ils ont eu une lobbies d'un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon monster truck 1/5 reely Sam 12 Mai - 16:01 | |
| Salut, j'ai fais l'acquisition de mon fg marder 200€ avec 8 roues piste il ma dis qu'il a roulé 5 heure au total il est nikel et il ma fais que si sa ne demarre pas (il n'a pas démarré depuis 1 ans mais je crois que sa démarre quand même bien) il nous redonnait le cheque. J'ai eu un servos beaucoup plus gros qu'il avait remplacé car le petit était pas du tout puissant pas suffisament de force pour faire tourner les roues mais la j'ai regardé sa tourne nickel Et autrement je voudrais savoir le bruit niveau décibel car apparement sa fait + de bruit qu'une tronçonneuse un pot gamel serait peut être la bienvenue mais niveau perf a mon avis se sera pas trop le top avec un pot gamel. Trop pressé de l'essayer demain sa a l'air d'enfer quand on voit les vidéos dans le jardin avec la pelouse arachée a côté de chez moi j'ai un terrain ou il y a un grand creux de 5 mètres de profondeur pour faire de la voiture thermique se serait mieux pour le son sa s'entendra moins:D |
|
| |
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely Sam 12 Mai - 16:15 | |
| sa compte pas enormement les perf en 1/5 je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon monster truck 1/5 reely | |
| |
|
| |