MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choix d'une voiture 1/10 piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 8:06

Bonjour, je voudrais m'acheter une voiture thermique 1/10 de piste, cependant je n'y connais rien en piste.
Alors je me permet de vous demander si vous en connaissez plutôt bien (si possible transmission intégrale et boite de vitesse) et qui ne coûte pas trop chère d'occasion
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 9:17

Salut, il y a la kyosho fazer en 4roue motrice la boite de vitesse s'achete séparément en option en occaz je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 9:32

Merci, elle a l'air plutôt bien par contre j'ai oublié de préciser que j'aimerais une voiture qui ne soit pas pour débutant, c'est à dire une voiture sur laquelle on puisse faire beaucoup de réglage. Et si possible, une voiture qui a une communauté présente sur le net (comme pour la gb4).
Je sais que j'en demande beaucoup, mais n’hésitez pas à me proposer des voitures même si elles ne répondent pas à tous les critères.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 14:04

Salut le forum des GB est le seul vrais forum d'apres moi dit un peu ton budjet pour + performant est évolutive ils y a la kyosho
FW 06 est la hpi nitro rs4 evo pour 300-350e environ
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 14:34

Je n'ai pas définit de budget précis mais j'aimerais ne pas dépasser 150€ d'occasion.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: gb2racing evo   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 15:33

perso sa risque d'etre chaud quand meme 150 pense plutot a ajouté un peut plus soit 200 a 250 sa commencerais a etre interesent pour toi ou fait une convertion de ton gb2 en route tu n'a qu'a regarder mon gb2 en photo
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyLun 19 Mar - 1:23

Ouais tu as raison je vais essayer de monter jusqu'à 200-250€.
Mais que mon conseilles tu pour ce prix?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyLun 19 Mar - 5:31

200-250 sava etre chaud puis les thermique d'occasion je prefére laisser tombé le truc c'est que pouir 250 tu pourra pas avoir une machine de compet mais que des chassis débutant pour faire du loisir.
sinon regarde la c'est de l'occassion :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/299322815.htm?ca=21_s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyLun 19 Mar - 5:52

Merci mais sinon, j'ai trouvé des kyosho FW 06 et la hpi nitro rs4 evo d'occas entre 150€ et 200€.
Mais laquelle des deux me conseillez vous (qualité, efficacité et communauté sur le web)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyLun 19 Mar - 10:28

Salut perso j'ai une inferno neo de chez kyosho j'ai jamais eux de probléme avec depuis noel je roule 2-3h par sortie mais je roule avec de bon réglage est je fait pas n'importe quoi avec en gros kyosho font de bon model mais faux savoir s'en servir enfin bref je sais que sur la kyosho fw6 c'est l'évolution de la fw05 est je sais que sur se model ils y a plusieur d'option piéce en carbon échapement ect... mais sa revien assez chére si tu compte l'optionné d'un coup moi j'achéte une piéce de temp en temps Je te conseille de demande aux vendeur le carburant qui a utiliser est l'after run pour remétre la méme sinon c'est nétoyage moteur avant un nouveaux carburant

Pour le hpi je n'y connait rien
Désoler pour les fautes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une voiture 1/10 piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture Thermique Piste
» avis pour un choix de voiture thermique
» modèle piste et truggy de kadouk974
» mes voiture an action
» Nouvelle ailleron Gb2 Carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: