MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choix d'une voiture 1/10 piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 8:06

Bonjour, je voudrais m'acheter une voiture thermique 1/10 de piste, cependant je n'y connais rien en piste.
Alors je me permet de vous demander si vous en connaissez plutôt bien (si possible transmission intégrale et boite de vitesse) et qui ne coûte pas trop chère d'occasion
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 9:17

Salut, il y a la kyosho fazer en 4roue motrice la boite de vitesse s'achete séparément en option en occaz je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

choix d'une voiture 1/10 piste Empty
MessageSujet: Re: choix d'une voiture 1/10 piste   choix d'une voiture 1/10 piste EmptyDim 18 Mar - 9:32

Merci, elle a l'air plutôt bien par contre j'ai oublié de préciser que j'aimerais une voiture qui ne soit pas pour débutant, c'est à dire une voiture sur laquelle on puisse faire beaucoup de réglage. Et si possible, une voiture qui a une communauté présente sur le net (comme pour la gb4).
Je sais que j'en demande beaucoup, mais n’hésitez pas à me proposer des voitures même si elles ne répondent pas à tous les critères.
Merci
Revenir en haut Aller en bas