je pense que le Gb2 aura du mal a tenir la route sur se genre de piste rien que les gravillons sinon j'aime bien la piste j'aimerais bien l'avoir a coté de chez moi
Rmidu62950 Membre
Sujet: Tenue de piste Lun 12 Déc - 11:52
Je te rassure, j'ai des nouveau pneu ! et je pense bien le Gb2 Carbon c'est un tout terrain !
A La basse le Gb2 C'est un tout terrain NON ?!!! J'ai rouler dans un stade ( Gravillon ) et il y a uncun PROBLEME !
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Modelisme Douvrin 62 Mar 13 Déc - 5:33
Non moi perso mon Gb2 patine grave sur se genre de terrain est mes roue sont plus l'arge que d'origine est pneue neuve poutant
Rmidu62950 Membre
Sujet: Patine ou patine pas ? Mar 13 Déc - 5:39
Alors si tu patine sur du gravier tu m'etonne !!! Moi quand je roule sur du Gravier je donne des petit coup d'accelerateur ! Ou ses du fait que tes roue sont mal régler ! en tout cas moi sa me fait pas sa
Sujet: Re: Modelisme Douvrin 62 Mar 13 Déc - 9:35
Si je donne des petits coup d'accelérateur sa va pas tres vite j'espére que la inferno est capable d'allez a font de boite sur c'est terrain sans faire de 360 ou surrégime sans avencer comme me fais la Gb2 Je pense que la Gb2 est surtout pas mal pour le parking je la voie mal faire tu TT sa tien pas la route sinon sa reste marrant
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2 racing evo Sam 17 Déc - 13:00
si ta gb2 ne tien pas la route sur tt c'est juste que c'est toi quin'arrive pas a la prendre en main il te reste des effort a faire de se coté la pour ma par jammais de 360 sur tt sa s'apprend c'est comme le velo
Sujet: Re: Modelisme Douvrin 62 Sam 17 Déc - 13:09
j'ai l'impression que la GB2 est trop léger car elle fais beaucoup de petit saut dans les gravillons toute façon se qui compte c'est con s'amuse avec
Sujet: Re: Modelisme Douvrin 62 Sam 17 Déc - 13:10
mais roue avant est arriére font la méme taille c'est peut etre sa qui fait un comportement bizard.
louisdj Membre
Sujet: Re: Modelisme Douvrin 62 Dim 18 Déc - 1:44
salut il est trop bien ce club un conseil passe en 2.4ghz sinon tu va avoir des problème quand tu va y aller
Rmidu62950 Membre
Sujet: Radio commande Dim 18 Déc - 8:11
Ok merci =) par contre ta pas des liens que tu peut mettre pour des radio avec quartz pas tros cher Aurevoir
louisdj Membre
Sujet: Re: Modelisme Douvrin 62 Dim 18 Déc - 9:22
tu veut dire des radio sans quardz des 2.4ghz?? voila un lien pour la radio 2.4ghz : http://www.sunmodelisme.com/radio-et-servos/radio-a-volant-2-voies-2.4ghz-%2B-recepteur-dhk-hobby.html
Rmidu62950 Membre
Sujet: Radio Lun 19 Déc - 6:15
Par contre le recepteur se monte sur le Gb2 ?!
louisdj Membre
Sujet: Re: Modelisme Douvrin 62 Mar 20 Déc - 12:45
oui tkt tou les recepteur se monto avec leur radio sur la gb