slt a tous voici le lien du club de modelisme de DOUVRIN dans le 62 [url=http://cmfm.forumgratuit.org] pour ceux qui sont du 62 c'est juste a coté de la francaise de mecanique. au fait il y a des membres du 62 sur le site ???????? a bientot.
louisdj Membre
Sujet: Re: club de douvrin 62 Ven 18 Nov - 10:50
salut il est bien ce terrain tu peut faire des video??
Rmidu62950 Membre
Sujet: Interesant ! Sam 26 Nov - 7:30
Salut je m'apelle Rémi, j'ai 12ans, et je possede une GB2 Carbon ! ( Bien équipe ) ! Je suis de noyelles-Godault ! Donc douvrin sa fait quand même inpeut loin Si vous connaisez des personnes dans le 62 Avec voiture thermique merci de me contacter ( Je recherche un club sympa )
Rmidu62950 Membre
Sujet: Club douvrin Sam 26 Nov - 11:17
Désole je me corrige ! je peut me déplacer ! j'ai demander a mes parents et y me dise que c'est pas loin donc c'est ok ! Reconctater moi SVP
LE CHTI Membre
Sujet: Re: club de douvrin 62 Sam 26 Nov - 11:58
salut moi je suis de courrières je doit allé faire un tour la ba un samedi il que je vois pour les horaires
Rmidu62950 Membre
Sujet: Ok Cool Le chti ! Sam 26 Nov - 12:21
Ok Cool !!! On pourais se donner des rendez vous ! avec nos bolide ! sa serai super sympa ! comme sur un parking ou des autre truc comme sa !
LE CHTI Membre
Sujet: Re: club de douvrin 62 Dim 27 Nov - 10:11
salut oui peut être cette été pourquoi pas!!!!!!!
Rmidu62950 Membre
Sujet: S'amuser a plusieurs c'est encore plus cool ! Dim 27 Nov - 10:22
C'est vrais que s'amuser tout seul a force on sens lasse ! Tandis cas plusieurs on se partager des astuces, et tout sa ! Tu a quelle age ?!
LE CHTI Membre
Sujet: Re: club de douvrin 62 Dim 27 Nov - 10:28
re je peut pas dire que je m amuse mais bon je pense être plus vieux j ai 42 ans moi j aimerais surtout alllé a douvrin maintenant si sa intéresse des personnes autour de chez moi pas se problème
Rmidu62950 Membre
Sujet: Aire de jeux Dim 27 Nov - 10:33
A oui quand même... moi je n'est que 12ans ! Mais c'est ma passion, j'espere trouver quelq'un de mon âge Aprés sa doit vous faire drôle sur le terrain ( Je blague ) Je crois que vous aussi vous prefererer quelqu'un de votre âge ! Aurevoir, Cordialement,Rmidu62950.
LE CHTI Membre
Sujet: Re: club de douvrin 62 Dim 27 Nov - 10:45
oui tu es tres jeune et tu a raison on a la même passion mais je pense que c est mieux avec des personnes de sont age mais 42 ans c est pas vieux
Rmidu62950 Membre
Sujet: " L'age " Dim 27 Nov - 10:48
Vous savez j'ai jamais dit que 42ans c'éttait vieux ! Moi mon bo père a le même âge que vous alors... J'aimerais tellement trouver quelq'un de mon age et faire des courses et tout sa, mais faut les trouver ses personnes !
LE CHTI Membre
Sujet: Re: club de douvrin 62 Dim 27 Nov - 10:55
tu va bien trouvé regarde les personnes sur le site ou mets une annonce
louisdj Membre
Sujet: Re: club de douvrin 62 Dim 27 Nov - 10:57
ouè met une annonce va sur meetic tu met recherche partenaire pour faire de la voiture thermique
Rmidu62950 Membre
Sujet: Club douvrin Dim 27 Nov - 10:58
Ok, Je vait passer une annonce
Rmidu62950 Membre
Sujet: Club douvrin Lun 12 Déc - 8:15
Salut ! je voulais dire pour le Chti que je me suis inscrit sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pout info c'est environ 20euros ! il y aura des inscriptions Début 2012 ou il fauras aller las-bas avec une photo d'identiter et un cheque Aurevoir cordialement:Rémi