| réglage pirate baja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réglage pirate baja Mer 9 Mai - 12:49 | |
| Salut à tous, j'ai un problème de réglage avec mon pirate baja, alors tout d'abord j'avais du carburant qui avait 1 ans et demi sa marchait pas mal mais pour démarrer sa avait un mal de chien j'ai décidé alors de démonter le moteur et de le nettoyer par la suite je les remonté et j'ai mis du nouveau carburant avec le même pourcentage de nitro que l'ancien mais la, la voiture thermique des que j'accélère sans trop brusque elle fait un bruit sourd et cale je ne sais pas quoi régler. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympas Merci d'avance de vos réponse |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: réglage pirate baja Mer 9 Mai - 13:37 | |
| ferme un peux la reprise est regarde si c'est mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage pirate baja Jeu 10 Mai - 11:06 | |
| Salut, ouais a mon avis c'est sa . Mais par contre plus le carburant est vieux plus le pourcentage de nitro va diminuer, non |
|
| |
| Sujet: Re: réglage pirate baja Jeu 10 Mai - 13:05 | |
| je pense pas mais tous les conposant qui protége ton moteur disparait je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage pirate baja Jeu 10 Mai - 13:48 | |
| Autrement la sa marche mieux mais après quelque coup de gaz sa recommence des qu'on accélère sa fait un bruit sourd et sa finit par caler faut pas toucher a la richesse Elle crache un peu du carburant et fume vachement a mon avis elle se noye après quelque coup de gaz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage pirate baja Jeu 10 Mai - 13:59 | |
| Et aussi j'ai remarqué qu'après plusieurs coup de gaz elle ne tient plus le ralentit. Pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: réglage pirate baja Jeu 10 Mai - 23:40 | |
| si ca broute a l'accélération ferme, un peu ta reprise,si elle coupe nette a l'accélération ouvre la reprise pour la richesse c'est au moment que t’accélère a fond que ca fait un bruit bizarre ? ferme la richesse si elle cale sec en montant dans les tours ouvre 1/4 la richesse. pour le ralenti pas stable c'est peut etre le carburant, je sais pas met une video sa sera 10x plus simple a te répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage pirate baja Ven 11 Mai - 14:41 | |
| Salut, pas besoin de maitre une vidéo sa marche beaucoup mieux maintenant. Un changement de bougie serait peut-être nécessaire Si la bougie est a moitié morte sa peux jouer sur le fonctionnement du moteur |
|
| |
| Sujet: Re: réglage pirate baja Sam 12 Mai - 1:06 | |
| Tant que sa cale pas quand tu enléve ton chauffe bougie c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage pirate baja Sam 12 Mai - 2:53 | |
| Oui mais la le problème ses que j'ai le bout de mon filament qui est noir cramé quoi. ou un indice de bougie plus faible ou plus fort non |
|
| |
| Sujet: Re: réglage pirate baja Sam 12 Mai - 3:21 | |
| sa veut juste dire que tu a du rouler gras, sinon prend une 4 ca va avec tous les temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réglage pirate baja Sam 12 Mai - 10:41 | |
| Salut, c'est bon la reprise est réglé plus que la richesse a régler elle monte qu'a 50 km/h alors un peu moins riche et sa va être bon et autrement j'ai acheté 3 bougie des n°6 de chez hobbytech |
|
| |
| Sujet: Re: réglage pirate baja Sam 12 Mai - 11:45 | |
| Moi j'utilise du 8 medium de OS aparament elle sont solide d'apres mon vendeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage pirate baja | |
| |
|
| |
| réglage pirate baja | |
|