Salut à tous , j'aimerais me commander une culasse pour pirate baja mais j'ai pas envie de me tromper de culasse, sachant que mon moteur est un sh18 (3cc) alors si quelqu'un sais quelle culasse peut s'adapter se serait sympas
Merci d'avance de votre réponse
Rmidu62950 Membre
Sujet: Re: Culasse pirate baja Lun 9 Juil - 10:19
Salut,
Va sur google, et tape: Culasse pour Pirate baja le nom du moteur ect ect et tu va trouvé
Invité Invité
Sujet: Culasse pirate baja Lun 9 Juil - 10:24
C'est ce que je voulait faire mais j'ai été a un meeting de modelisme et le gars des voiture thermique (qui pratiquait sa depuis 15 ans) m'a dit qu'un moteur ne devait pas chauffer a plus de 68 degrés et la je voudrais prendre une culasse plus grosse pour un meilleur refroidissement du moteur.
Mais bon je ne sais pas parce'que je vais peut etre passer a 1/8 alors je ne sais pas si sa vaut le coup d'acheter ue super culasse si sa n'est pour revendre la voiture
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2racing evo Lun 9 Juil - 11:51
ne as acheter si tu decide de passer en 1/8 pourquoi depensé si tu eut gardez l'argent que tu vas gardez tu le dépenseras sur le 1/8
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: Culasse pirate baja Lun 9 Juil - 12:07
a part la culasse d'origine je voie pas d'autre culasse sinon 68° c'est la température de mon moteur en rodage avec la richesse a 5tours peut etre qui parlait pas de voiture peut etre de bateaux ou avion,mas en voiture c'est impossible,la meilleur température est 80°-110°max est la tes tranquille.
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2racing evo Lun 9 Juil - 12:57
non mes il doit avoir un moteur qui reste plonger en water cooling pour 68 degré lol mes c'en deconné 68 degrer je minquieterais quand meme