MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:27

bah maintenant que c'est fait ont peut pas revenir en arriére ,mes en surtout dans le carbu directement.
est retire ta bougie est donne des coups de lancer pour que sa en méte bien partout.
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:30

Pour les servos heureusement qu'l sont pas mort ! Je pense que mon pere aurait pas ete tres content ... Afin de les decherd etc je vais faire tourner les servos un peu tous les jours. Et pour le serrage de la culasse euh .. J'ose pas m'y aventurer mon chassis entier ok mais le moteur je n'y toucherai pas sa me fais peur j'ai pas envi de tout casser^^
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:33

essaye le séche cheuveux pour les servo non ? je sais pas si sa peux les abimés.
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:34

Par contre j'ai pas le tempd dea laver ce soir ( mais elle est vraiment tres tres degeulasse ..) c'est mas grave que j'attende mardi ppur la laver ?
Mais les seules choszs a faire imperativement c'est juste l'after run ?
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:40

vue que ton chassis a plongez dans l'eaux tous les endroits les piéces en alu qui ont prix un choque ou qui sont griffer risque de rouiller je croix. je serait a ta place je sécherer bien le chassis avec un séche cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:55

J'ai du wd40 sa fais l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:07

je pense oui apres le chassis sera un peux gras
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:14

C'est pas grave au moin elle est proteger ma couronne+pignon je graisse sa avec du wd40^^
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:17

je croix qui faux éviter sa attend comfirmation (je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:52

voila je suis rentré j'ai de l'after dans l'orifice de la bougie j'ai tirer une vinghtaine de fois la tirette
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:16

faux en métre surtout dans le carbu car la téte du piston c'est pas se risque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:03

c'est a dire ?
enlever le filtre a air et le mettre par ce trou la ?
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:11

Alors la je viens de:
-virer le riselant du filtre a air
-enelever le filtre a air
-ouvrir a fond le carbu
-mettre de l'after run oil dedant.
-refermer le carbu
-tirer 10 coups de tirette.

Est-ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:22

Oui, ce sera mieux que rien.
N'oublie pas de remettre un rislan sur ton filtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:35

j'en remetterai un quand elle sera laver ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:45

on reconnais les passionné toujours les doigts dans le camboui et c'est simple sur 100 il y a 65 de reparation et 35 de bonnheur
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:50

Il marchait impécable ! c'est de ma faute j'avais qu'a pas lui apprendre a nager !
ce qui est bisard c'est que les servos 1minute sous l'eau = rien pas de perte de puissance rien du tout ! ! ! c'est vraiment pas de la m.... j'en suis tres content ! meme la batterie rien nada ! seul truc quand j'ai viré la bougie pleins de microscopiques caillous son rentré a l'interieur du piston ^^ j'ai pas chercher a comprendre j'ai démarrer et paf nickel Smile.
Dit moi Tipiak graisser le pinion/couronne au wd40 tu en penses quoi ?
j'ai vraiment la fleme d'acheter 40000 produits ^^ deja l'huile a filtre a air l'after run et le wd40 sa fais deja bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:32

tu parle les prix a payé pour l'entretien de ta voiture n'a pas spécialement de prix sinon repart sur de l'éléctrique au moin tu pay pas cher l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:15

un thermique c'est pareil qu'un éléctrons ^^ juste un moteur un reservoir et un servo en plus ^^ demain j'achete des mousses de filtre a air + huile a filtre a air apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:00

achete aussi un filtre a essence sur la photo j'en voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: gb2racing evo   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:35

est perso j'ai pas mis de filtre a essence et bien sa marche quand meme plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:07

c'est normal lol! sa te donne pas plus de péche sa évite juste si une salté rentre dans ton reservoir elle restera bloquer dans le filtre est n'ira pas dans ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
killian94
Membre
Membre
killian94


messages : 192
Humeur : bonne

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:34

Euh j'ai pas envi de découper une duritte pour rien lol ^^
Car dans le reservoir il y a deja un filtre a essence.
Si je remet mon filtre a essence sa va ralentir encore le carburant je vais encore devoir tout re réglé sur le moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:08

Non quand tu rajoute un filtre a essence sa ne change pas les réglages,tous les reservoir au monde posséde une sorte de mur que tu appelle filtre a essence mais se n'est pas surfisant,est a un certain niveaux de carburant dans le reservoir sa ne fait plus éffet,
en gros sa ne coute rien d'en avoir 1 sa change pas les réglages est c'est plus éfficasse que le (mur dans le reservoir) j'espére que tu ma suivit je suis fatigué lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:55

Le mur, en fait la paroi, elle sert uniquement à éviter les remous du carburant.
Ca permet au moteur d’être alimenté en continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)   Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau 1/8 thermique ! avec sa présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma rc thermique Academy velox xt
» Mes Thermique GB4 et GB2
» La GB4 thermique
» Achat d'une thermique
» Avion thermique de Tipi@K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS DE VOS AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: